• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
La question à se poser en parallèle est : a-t-on les joueurs pour développer ce type de jeu ? Ont-ils le niveau technique suffisant pour arriver à ce résultat ? Quand on voit les 2 en-avant de Tuilagui, se retrouver en bout de ligne ne semble pas correpondre à son type de jeu.
Autant le match de Clermont apparait ''bonus'' (personne ne nous voit aller faire un résultat là-bas), autant ensuite, sans victoires au bout de 3 journées, avec 2 matches à domicile, il nous sera obligatoire de prendre 8 à 9 points. (d'autant plus face à un concurrent direct, Bayonne)

Ca ne vous rappelle rien ? les débuts de Jacques Brunel qui avait les mêmes difficultés pour imposer son style de jeu .

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Et bien moi pour avoir été au stade Chaban Delmas, ce que je n'ai toujours pas compris ce sont les décisions de l'arbitre qui ont contribuées à pourrir le match. Alors c'est vrai nous n'entendions pas les commandements de la mêlée, ce qui ne facilitait pas la compréhension.

De plus, je tiens à remercier la sécurité des girondins de Bordeaux :cartonr: qui ne m'ont pas laisser entrer avec mon appareil photo, (qui faisait trop professionnel et qui a été mis à la consigne durant le temps du match) et qui m'ont fait redécouvrir les joies d'un APN compact, donc je n'aurais que peu de photos à poster sur le forum. :96294::96294:

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
Si on est pas capable de gagner à mont de marsan, je crois qu'on à plus rien à faire en top14

Je dis pas ça ...mais faudra y aller avec beaucoup d'humilité . Bon d'ici là , la touche aura été réglée par ce que je crois que ce déplacement est vers la 20 eme journée !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Rêvons donc de la même issue ? LoL quoi? moi j'y crois en delpoux et j'aime l'usap comparé a beaucoup de gens qui sont ici juste pour critiquer le club.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Par contre on a encore eu droit à du grand Marty ce soir. Une belle passe dans les chaussettes et il conteste une pénalité et on se prend 10 m !!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Impossible de prendre un anglais en joker médical français :le quota de JIFF va-t'il être respecté ??

Il me semblais que Coetze avait pas été gardé à cause de ce fameux quota !!

non, il a dit partir en AdS puis est revenu sur sa décision et a entamé des négociations avec Grenoble .

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Il râle pas pour rien,il n'y a pas faute de planté.

Haut Bas