• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Les bordelais ne sifflaient pas l'arbitre : ils sifflaient l'usap...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Moi je dirais juste qu'on ne pouvait pas gagner dans un stade qui s’appelle Delmas c'est tout.

je la garde celle là , superbe :bravo::34765:

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
Celle là c est une des meilleures de là soirée. S en prendre à l arbitre ok sur leur essai strockoch est retenu,je veux bien. Taumalolo plaque à là gorge il prend pas un jaune Hook récupéré un ballon au 40 il est tout seul pas de relayeur il garde le ballon bordeaux prend un jaune et on prend 3 points. Maul écroulé par bordeaux essai de pénalité entre nous tous les arbitres ne k aurait pas accorde. 3 cartons jaune pour bordeaux 1 pour nous à 2 mns de là fin. Pour couronner le tout interview de notre capitaine, Mas râle parce que le public siffle après l arbitre, là même chose à giral il aurait pris des canettes dans là tronche. Alors ce soir je veux bien entendre que là touche n à pas été terrible, là mêlée pas beaucoup mieux, que Tuilagi à des palmes à là place des mains, que Taumalolo n à pas non plus été très bon mais laissons lui le temps que guirado balance des pizzas mais à mà connaissance c est pas nouveau que marty son ancien métier c était platrier ae ce soir on s en est rendu compte. Bref on à pas été bon un point c est tout en espérant des jours meilleurs. Par contre ne me dites surtout pas que l arbitre nous à défavorisé ou alors prenez un abonnement à l AB et demandez une paire de lunette à afflelou.D accord ou pas c est mon avis et perso je ne demordrais pas tout en espérant des jours meilleurs

:bravo:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Ouh, là,là, ...si Mas a critiqué le public bordelais , alors à Mont-de-Marsan , je vous l'annonce : c'est 10 fois ça !! C'est des fous furieux là-bas !!

Je sais pas si l'USAP ira y prendre 4 points (5? ) mais je suis sûr qu'il y en a plus d'un qui va déchanter en repartant de Guy Boniface !

Si on est pas capable de gagner à mont de marsan, je crois qu'on à plus rien à faire en top14

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Oui il manque un ou des leader (s), Mas n'est pas entendu par les arbitres et c'était déja le cas la saison passée.
Et puis les mêmes erreurs récurentes dans les moments clés des match (mauvais choix, fautes de mains, nervosité). En fait un manque d'intelligence de notre équipe.

Delmas avait raison : il faut leur greffer un cerveau, même aux nouveaux LoL

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Celle là c est une des meilleures de là soirée. S en prendre à l arbitre ok sur leur essai strockoch est retenu,je veux bien. Taumalolo plaque à là gorge il prend pas un jaune Hook récupéré un ballon au 40 il est tout seul pas de relayeur il garde le ballon bordeaux prend un jaune et on prend 3 points. Maul écroulé par bordeaux essai de pénalité entre nous tous les arbitres ne k aurait pas accorde. 3 cartons jaune pour bordeaux 1 pour nous à 2 mns de là fin. Pour couronner le tout interview de notre capitaine, Mas râle parce que le public siffle après l arbitre, là même chose à giral il aurait pris des canettes dans là tronche. Alors ce soir je veux bien entendre que là touche n à pas été terrible, là mêlée pas beaucoup mieux, que Tuilagi à des palmes à là place des mains, que Taumalolo n à pas non plus été très bon mais laissons lui le temps que guirado balance des pizzas mais à mà connaissance c est pas nouveau que marty son ancien métier c était platrier ae ce soir on s en est rendu compte. Bref on à pas été bon un point c est tout en espérant des jours meilleurs. Par contre ne me dites surtout pas que l arbitre nous à défavorisé ou alors prenez un abonnement à l AB et demandez une paire de lunette à afflelou.D accord ou pas c est mon avis et perso je ne demordrais pas tout en espérant des jours meilleurs

On vient d'en parler de vive voix...et là c'est sur nous on est d'accord !!!!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042

Pas mieux, analyse complètement lucide et pleine de bon sens

Haut Bas