• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 637
Réactions
3 349
Du coup tu expliques comment le cas Pierre Lucas? :D

Lui c’est quand même l’énigme, un potentiel évident mais le staff ne lui a jamais donné sa chance à son vrai poste.
Je revois encore les types disant « Le staff sait ce qu’il fait, il n’a sans doute pas le potentiel », visiblement celui de Montpellier ne comprend rien :D
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Lui c’est quand même l’énigme, un potentiel évident mais le staff ne lui a jamais donné sa chance à son vrai poste.
Je revois encore les types disant « Le staff sait ce qu’il fait, il n’a sans doute pas le potentiel », visiblement celui de Montpellier ne comprend rien :D
la question et simple avait t il les moyen de piqué la place a de la fuente, taumoepeau ou acebes:comprendpas:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 637
Réactions
3 349
la question et simple avait t il les moyen de piqué la place a de la fuente, taumoepeau ou acebes:comprendpas:

On parle quand même d’une époque où DLF n’était pas là et où Acebes jouait à l’aile donc pour moi ta question ne réponds pas à ma question lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 683
Réactions
8 528
Elles arrivent quand les annonces des recrues ??? Bientôt 2 semaines et pas une rumeur dans l'indépendant BorTel !
Pour annoncer qu'on sera encore en déficit, ils sont bons ! Pour annoncer des projets qui n'existeront pas, ils sont là !
Par contre pour annoncer des recrues... c'est le silence radio comme un certain projet USAP 2023 lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 082
Réactions
12 059
Du coup tu expliques comment le cas Pierre Lucas? :D

j ai beau tourner la phrase dans tous les sens je n arrive pas à faire le lien entre ecochard pujol et Lucas...
deux joueurs qui jouaient tt le temps, un qui jouait jamais. un va à Montauban l autre à Montpellier...
Après perso je n ai rien à expliquer, arlettaz préférait d autres joueurs, les résultats étaient bons et les joueurs en poste au centre sipa acebes dlf ont tjrs été performants , duguilavu en forme est plus fort. pour les ailiers pujol c est pas fou mais faisait ses matchs, dubois aussi et couvre désormais le 15 . ça c est pour le sportif après est ce que lucas faisait des blagues sur les rouquins, a pris la dernière part de flan à la cantine ça je n en sais rien.
mais ça n apporte tjrs rien au debat sur l utilité de seguy et ses 56 kilos pour défendre face botia
 
Haut Bas