De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Ca devrait etre le cas....Si lui aussi pouvait prendre sa retraite ca nous arrangerait bien !
Ca devrait etre le cas....Si lui aussi pouvait prendre sa retraite ca nous arrangerait bien !
Sur combien ? 20 minutes ?.Apres c est sur qu entre lui et cavubati, vallait mieux Tekori.....mais Mahu faut le garder.Mahu n'aura jamais sa capacité à avancer, son raffut dévastateur, et même à 38 ans berges il aurait pu faire encore mal.
Je crois que ce qu'il s'est passé avec Pierre Lucas c'est que il avait des lacunes sur le plan défensif qui ont fait qu'on ne l'a plus vu après l'arrivée de BastideLui c’est quand même l’énigme, un potentiel évident mais le staff ne lui a jamais donné sa chance à son vrai poste.
Je revois encore les types disant « Le staff sait ce qu’il fait, il n’a sans doute pas le potentiel », visiblement celui de Montpellier ne comprend rien
Je crois surtout qu'il a signé très tôt ailleurs du coup pourquoi le faire jouer si ?Je crois que ce qu'il s'est passé avec Pierre Lucas c'est que il avait des lacunes sur le plan défensif qui ont fait qu'on ne l'a plus vu après l'arrivée de Bastide
Bonne nouvelle
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !