• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOFFELI, MC INTYRE, TEKORI DANS LE VISEUR

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Mahu n'aura jamais sa capacité à avancer, son raffut dévastateur, et même à 38 ans berges il aurait pu faire encore mal.
Sur combien ? 20 minutes ?.Apres c est sur qu entre lui et cavubati, vallait mieux Tekori.....mais Mahu faut le garder.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Lui c’est quand même l’énigme, un potentiel évident mais le staff ne lui a jamais donné sa chance à son vrai poste.
Je revois encore les types disant « Le staff sait ce qu’il fait, il n’a sans doute pas le potentiel », visiblement celui de Montpellier ne comprend rien :D
Je crois que ce qu'il s'est passé avec Pierre Lucas c'est que il avait des lacunes sur le plan défensif qui ont fait qu'on ne l'a plus vu après l'arrivée de Bastide

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Je crois que ce qu'il s'est passé avec Pierre Lucas c'est que il avait des lacunes sur le plan défensif qui ont fait qu'on ne l'a plus vu après l'arrivée de Bastide
Je crois surtout qu'il a signé très tôt ailleurs du coup pourquoi le faire jouer si ?

Haut Bas