Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Z'auraient besoin de se relire parfois...
Z'auraient besoin de se relire parfois...
"Avec cet essai de Bousquet, les Catalans portent le score à 13-22" !!!
Oui tu parles du match contre biarritz où effectivement il fait une bonne rentrée.incroyable! Son entrée en seconde mt contre jchépuki, qi nous avait emmerdé les 65 premières minutes à débloquée le match. Et ses échappées rageuses balles en main au ras des rucks? On en a vu qq unes je pense. Encore une fois, je pense qu'il souffre effectivement d'une saison très très longue au regard de la cdm. Mais bon... de là à écrire ça:
"S'emmerde sur le terrain"???, "Manque d'implication"???
J'allais te dire :Tout dépend de ce qu'on attend d'un talonneur. Pour moi un talonneur ou un pilier doit d'abord être bon dans les fondamentaux de son poste
Après si il est bon dans les fondamentaux de son poste et qu'il est performant dans le jeu courant aussi bien défensif qu'offensif alors là c'est royal mais généralement ce type de joueur, on en trouve rarement en prod2.
Perso, je préfère carbou à lam car lui te balance pas 5 à 6 calzone par match et avec lui, notre mêlée fermée avance ou plutôt est meilleure. Sur le jeu courant, je t'accorde que lam est meilleur balle en main et il est aussi efficace sur les placages et meilleur dans les contest sur les rucks. En revanche, combien de cartons lam nous as coûte sur ses placages à la limite de la règle ?
En terme d'implication depuis son retour de la coupe du monde, il est totalement absent. Carbou lui est peut-être moins fort mais il a du cœur, de l'envie d'ailleurs ses matchs à Grenoble et à biarritz montrent qu'en terme d'investissement, il est bien meilleur que lam.
Malheureusement, le staff est de ton avis car il a fait le même choix que le tien
L'expert gracié et l'imbu condescendant ,j'aime bien .J'allais te dire :
Mais mon pauvre, pour qui tu te prends de faire une analyse "PERSONNELLE" sur la partie "talon et pilier" sans demander la permission à notre expert gracié : Faust
Le message qui suit le tien me donne raison, t'es un fou !!!
ps:
ALORS AMIS FORUMISTES, JE VOUS CONSEILLE DE NE LE PLUS PARLER RUGBY SUR CE FORUM CAR L'IMBU CONDESCENDANT DE SERVICE VOUS A EN LIGNE DE MIRE CHAQUE FOIS QUE VOS PETITS DOIGTS DECIDENT DE TAPOTER ET DE COMMENTER UN SUJET DU FORUM.
J'allais te dire :
Mais mon pauvre, pour qui tu te prends de faire une analyse "PERSONNELLE" sur la partie "talon et pilier" sans demander la permission à notre expert gracié : Faust
Le message qui suit le tien me donne raison, t'es un fou !!!
ps:
ALORS AMIS FORUMISTES, JE VOUS CONSEILLE DE NE LE PLUS PARLER RUGBY SUR CE FORUM CAR L'IMBU CONDESCENDANT DE SERVICE VOUS A EN LIGNE DE MIRE CHAQUE FOIS QUE VOS PETITS DOIGTS DECIDENT DE TAPOTER ET DE COMMENTER UN SUJET DU FORUM.
L'expert gracié et l'imbu condescendant ,j'aime bien .
imbu : vaniteux, présomptueux, infatué, fat, orgueilleux, arrogant, supérieur, fier, niais, fanfaron, plein de soi
condescendant : dédaigneux, méprisant, hautain, complaisant
Et toi, t'as vu que 30 bonnes minutes sur une dizaine de matches joués? Pas moi!Oui tu parles du match contre biarritz où effectivement il fait une bonne rentrée.
Enfin on attend quand même mieux d' un international que 30 bonnes minutes sur une dizaine de matchs joués quand même.