C'est vrai aussi que boutemani, Forletta et labouteley sont eux aussi aux abonnés absents. Est-ce un problème mental suite à la saison de ***** qu'on a passé en top14 ou pire ont ils pris la grosse tête maintenant qu'ils ont évolués en top14. J'ai l'impression qu'eux aussi, ils ne sont plus dans le coupEt pas que! Oui pour les deux et je répète c'est excusable pour Lam. Lemalu, c'est depuis 2 ans et là, c'est vraiment critique.
Chateau aussi moins percuant que l'an dernier, Labouteley aussi même si hier il réalise son meilleur match de la saison. Boutemani et on peut ajouter Forletta.
Pour en revenir à Lam, quand il n'est pas épuisé, il est un arme rare dans le combat, et ça ça vaut de l'or parce qu'il en manque dans cette équipe et on l'a vu l'année dernière.
Quand l'encadrement disait que la saison dernière avait laissé des traces, c'est vrai. Physiquement mais surtout dans au niveau du psychique.
À contrario, Walker a fait d'énormes progrès et je le trouve même bien meilleur que Forletta. Enfin, la surprise de cette saison c'est roussel qui nous sort des prestations de haut vol.