• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Pujol a cette faculté à être souvent au bon endroit au bon moment
C'est ce que l'on demande aux ailiers.
Ses plaquages offensifs 2 de mémoire ont été de toute beauté, bien haut sur corps de l'adversaire anihilant toute vélléité, un vrai cadenas "Abus" que seul une pince Monseigneur aurait pu faire péter.

Combien de fois il s'est retrouvé à plat ventre sous la mêlée ?
Tu peux nous le dire ?
Et combien de fois il a été pénalisé ?
Et combien de fous on a gagné ka mêlée sur notre introduction ?

PS : t'as vu ? Moi aussi je sais poser des questions

Je vais revoir le match demain matin et je te dirai :raison::coucou:
Il m'a semblé le voir faire la planche sur le ventre au moins deux fois, et les deux fois l'arbitre était de l'autre côté. La première, la mêlée a été rejouée ,et la deuxième le ballon était disponible et l'arbitre a laissé jouer. Il me semble aussi avoir vu une mêlée où son deuxième ligne vient presque à sa hauteur pour l'aider à "tenir", ce qui m'a semblé très limite mais encore une fois l'arbitre était de l'autre côté. Puisque tu revois le match demain, tu me diras si ma mémoire est bonne. Après j'ai le mal des jeunes et j'ai regardé le match sur une tablette, tout en jouant sur mon téléphone et en regardant la télé donc bon....

Retour