Alors la jamais j'aurais pensé que Savoyard était un double de Cafarelli !!!!Et si tu te plains, je t'en colle un second!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Alors la jamais j'aurais pensé que Savoyard était un double de Cafarelli !!!!Et si tu te plains, je t'en colle un second!
C'est ce que l'on demande aux ailiers.Pujol a cette faculté à être souvent au bon endroit au bon moment
Ben ***** alors !!!! j'ai toujours cru qu'il pouvait pas bouger !100 % à Biarritz (la troisième tentative ne compte pas, ce sont les poteaux qui sont trop loin)
Tu peux nous le dire ?Combien de fois il s'est retrouvé à plat ventre sous la mêlée ?
Je comprends toujours pas pourquoi on n'a pas conservé ce joueur en lieu et place de lam qui déçoit match après matchCarbou, d'ailleurs que personne ne cite, mais qui fait une belle performance, non ?
Il m'a semblé le voir faire la planche sur le ventre au moins deux fois, et les deux fois l'arbitre était de l'autre côté. La première, la mêlée a été rejouée ,et la deuxième le ballon était disponible et l'arbitre a laissé jouer. Il me semble aussi avoir vu une mêlée où son deuxième ligne vient presque à sa hauteur pour l'aider à "tenir", ce qui m'a semblé très limite mais encore une fois l'arbitre était de l'autre côté. Puisque tu revois le match demain, tu me diras si ma mémoire est bonne. Après j'ai le mal des jeunes et j'ai regardé le match sur une tablette, tout en jouant sur mon téléphone et en regardant la télé donc bon....Je vais revoir le match demain matin et je te dirai
Prends ton temps !Je vais revoir le match demain matin