• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Pas vu le match, mais je constate que tranquiloubilou, le Jean Ber a planté son 8ème essai de la saison.

Je n'ai pas vu le match non plus,mais il y a belle lurette que j'écris sur ce forum que Pujol est notre meilleur ailier.

Pujol c'est quand même un sacré finisseur, 8eme essai et co-meilleur marqueur de D2. Toujours placé sur le terrain, assez sûr en défense mais surtout clinique en attaque, sur 2-3 ballons dans le match il te plantera 1-2 essais tout en vitesse. Joueur que j'aime beaucoup, (me rappele Phil Burger), s'il était meilleur en défense ça ferait un super 15 !
De loin mon joueur préféré dans cet effectif. C'est un très bel ailier, souvent dans les bons coups et ça doit faire du bien à ses coéquipiers de le voir débouler en dernier relais pour finir les actions. Sur cet essai, Rodor était bien seul dans son initiative.

De loin mon joueur préféré dans cet effectif. C'est un très bel ailier, souvent dans les bons coups et ça doit faire du bien à ses coéquipiers de le voir débouler en dernier relais pour finir les actions. Sur cet essai, Rodor était bien seul dans son initiative.
Moi j'ai vu (mais je me trompe peut - être) JB Pujol placé à l'intérieur de Rodor dès la formation de la mêlée. Je pense qu'il y avait une combinaison prévue et que le trou qu'a vu et pris Rodor a juste été une excellente adaptation à la situation. Mais JB était là dès le début pour servir de relais.

Carbou, d'ailleurs que personne ne cite, mais qui fait une belle performance, non ?
Carbou quand il est "titulaire" et indispensable fait de bonnes prestations, comme la fin d'année du titre de champion de France : il se sent concerné.
Lorsqu'il est "remplaçant" et pas le premier choix , il n'arrive pas à s'y atteler sérieusement. C'est son défaut.

Moi j'ai vu (mais je me trompe peut - être) JB Pujol placé à l'intérieur de Rodor dès la formation de la mêlée. Je pense qu'il y avait une combinaison prévue et que le trou qu'a vu et pris Rodor a juste été une excellente adaptation à la situation. Mais JB était là dès le début pour servir de relais.
Je ne sais pas qui de Rodor ou de Pujol s'est adapté à la situation mais j'ai le sentiment que Pujol a cette faculté à être souvent au bon endroit au bon moment, sans parler de l'agilité dont il fait preuve dans ces moments là.

Je ne sais pas qui de Rodor ou de Pujol s'est adapté à la situation mais j'ai le sentiment que Pujol a cette faculté à être souvent au bon endroit au bon moment, sans parler de l'agilité dont il fait preuve dans ces moments là.
Effectivement, c'est notre meilleur marqueur malgré un temps de jeu assez réduit (je crois même que c'est le meilleur marqueur de pro D2). Ça n'est pas par hasard qu'il marque : bon timing, bon placement, bonne vitesse de course, intelligence de jeu....

Retour