• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Faut dire qu'avec un tel arbitre qui est un danger pour notre sport, c'est moins compliqué. Zéro pénalité pour hors jeu en 80 minutes Voir la pièce jointe 12879 , moi je dis chapeau bas, sans compter les plaquages hauts, les fautes au sol non sifflés, les mêlées où il est dépassé, les sauteurs en touche pris en l'air non sifflé, et toute la roublardise Catalane, etc... ce mec est un danger pour notre sport! Voir la pièce jointe 12880 .
Combo d appréciation !! ;)

bon beh 4 pts c est le principal
j ai trouvé l usap un peu meilleur dans la gestion d un match a l extérieur
le bo a fait énormément de faute et n a jamais pu mettre leur jeu en place a cause certainement de l agressivité usapiste
cocagi gros match comme leur 12
après ça devient injouable l arbitre a du siffler au moins 25 pénalités et en a oublié un paquet
il faut faire un truc car on passe la moitié du temps a ca c est imbuvable
en matière de jeu belle action de rodor qui amène l essai et rien
le bo a joué quand ils avaient perdu donc 8mn
pour l essai qui n y est pas sans vidéo c est compliqué
ca n a pas joué en faveur de l usap aujourd hui c est ce que dirait acebes certainement
avec ce jeu le bo ne sera pas dans les 5

Bon match de l'usap 4 points de pris notre mêlée à souffert surtout en deuxième mi-temps le géorgien bon en dépense par contre dans le jeu courant il ne s'est pas proposé et en mêlée catastrophique il manque explosivité on va pas le juger sur ce match mais il est à l'image des espoirs

Pas vu le match, mais je constate que tranquiloubilou, le Jean Ber a planté son 8ème essai de la saison.
Je n'ai pas vu le match non plus,mais il y a belle lurette que j'écris sur ce forum que Pujol est notre meilleur ailier.L'indep demandait que nous jouions "laid",demande exaucée semble t ilhaha.Mais comme apparemment Biarritz a joué encore plus "laid" que nous,c'est quand méme le "moins laid" qui a gagnéhahaBon allez ,excellente opération,puisque la plus part de nos concurrents ont perdu à Biarritz.Les corrections (que l'appelais de mes voeux)dans la compo par rapport à Grenoble semblent avoir porté leur fruits.Ceux qui ont participé à cette importantissime victoire ont marqué des points

La montagne, ça vous gagne! Tu te prendrais pas pour quelqu'un d'autre?!
J'aimerais parfois lui ressembler....Mais je n'y parviens pas.Il faudrait que je prenne un peu plus d'altitude,mais cela m'est fortement déconseillé,mon coeur n'y résisterait pas

Retour