• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Une victoire qui va compter ! Malgré un petit stress en fin de match suite à l'essai (non valable) des Biarrots, j'ai trouvé une équipe de l'USAP qui maitrisait bien son sujet !
Notamment en première période, avec un jeu au pied très intéressant d'Ecochard, j'ai trouvé qu'on était vraiment en maitrise.
Très grosse défense également !

c’est vrai qu’en tant que supporters on est pas très objectif d’un côté comme de l’autre
L’arbitre a fait des erreurs des deux côtés mais objectivement je pense qu’elles ont été plus préjudiciables pour l’Usap

Faut dire qu'avec un tel arbitre qui est un danger pour notre sport, c'est moins compliqué. Zéro pénalité pour hors jeu en 80 minutes Voir la pièce jointe 12879 , moi je dis chapeau bas, sans compter les plaquages hauts, les fautes au sol non sifflés, les mêlées où il est dépassé, les sauteurs en touche pris en l'air non sifflé, et toute la roublardise Catalane, etc... ce mec est un danger pour notre sport! Voir la pièce jointe 12880 .

Exactement. Il est dangereux et on l'aligne sur un match de haut de tableau. Le mec n'a aucune confiance dans ses décisions, yaka regarder son langage corporel.

Faut dire qu'avec un tel arbitre qui est un danger pour notre sport, c'est moins compliqué. Zéro pénalité pour hors jeu en 80 minutes Voir la pièce jointe 12879 , moi je dis chapeau bas, sans compter les plaquages hauts, les fautes au sol non sifflés, les mêlées où il est dépassé, les sauteurs en touche pris en l'air non sifflé, et toute la roublardise Catalane, etc... ce mec est un danger pour notre sport! Voir la pièce jointe 12880 .
Aiolisaussice c'est u extrait du forum de Biarritz. Si tu n'aime pas va leur dire à eux.

Le BO franchement niveau jeu à domicile ça a été proche du néant ! On a vu une USAP pleine de gane et plutôt en maîtrise. L'arbitrage de Noirot j'attends les explications de @RAPTOUROL. Essai de Chouly valable. Pénalité du 15 à 6 injustifiée car en avant de Walker. Essai barrot non valable. Ça fait bcp comme dit l'entraîneur barrot qui peut être content d'avoir un bonus. Bravo l'USAP qui a su rebondir en étant attendue.

Si on dit roublardise pour un Catalan on dit quoi pour un Biarrot ? Putasserie ?

Retour