• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Je ne pensais pas pas que nous gagnerions la bas. C'est ainsi avec cette équipe elle répond présent quand on ne l' attend pas.
Comment ce BO a pu être invaincu sur son terrain jusqu'à présent. Je les pensais meilleurs. Surtout qu'au match allé ils nous avaient posé problème. L'usap les joueurs et le staff ont su maitrisé le match de A à Z très solide en défense, réaliste avec l'ami Bousquet comme toujours (Mrs du staff changez d'avis et gardez le deux ans encore, tout est toujours possible) Je vais citer quelques joueurs qui hier étaient au dessus du lot : Bousquet bien entendu, Pujol toujours là ou il faut pour finaliser, Cocagi physiquement hier soir, et devant Faleafa quel match, bien évidemment Chouly la science. Le jeune pilier droit a fait ce qu'il a pu à mon avis il aurait du être plus sanctionné en mélé. L'arbitrage que dire, que de fautes sifflées non sifflées, un essai refusé à l'usap on se demande pourquoi; un essai accordé au BO qui n'y est pas. Mais bon hier soir cet arbitrage nous est au final favorable.
Conclusion Bravo à tous pour ce succès. Une victoire la bas c'est jamais facile même en dominant. Domination plus en défense qu'en attaque.
Ce qui ne change en rien sur mes point de vue sur le club.
5 000 spectateurs à Biarritz c'est inquiétant.
 
la seule certitude c'est qu'on se rapproche du maintien ! En effet nous avons 67 points et Valence Romans avec 11 matchs à jouer (soit 55 points à prendre au max) ne compte que 19 points au classement, mathématiquement nous ne sommes pas encore sauvés mais c'est en bonne voie!haha
 
A noter que depuis la 5ème journée et la défaite à Rouen, l'USAP est à 12 victoires / 4 défaites, un gros rythme ! On aurait pu même être à 13/3 sans cette défaite à la dernière seconde à Oyo.
 
Retour
Haut