Une très nette progression sur les rucks qui nous a permis d'exister, malgré des pénalités encore évitables (Faasalele, Walcker, Forletta...), Biarritz qui voulait nous emmerder a été encore plus pénalisé que nous! Il faut le souligner.
La touche a assuré aussi.
On a aussi plutôt bien joué au pied, ce qui associé à une défense correcte nous a permis de tenir le coup 80 minutes sans faiblir.
On a réussi à gagner alors que l'arbitre a failli nous voler le match (enchaînement parfait : pénalité/jaune imaginaire, valider un essai malgré un en avant au moment d'aplatir...). De même il voit en avant sur l'essai refusé à Chouly...mais à quel moment? On se fait pénaliser pour ne pas avoir mis les bras sur un placage, alors qu'au ralenti on voit qu'on les a mis...bref le manque de vidéo fait mal.
La mêlée a été encore un secteur très limite...on a beaucoup souffert côté droit, et l'espoir qui est entré n'a pas fait mieux que Boutemmani, en lâchant la liaison plusieurs fois.
Bravo à Rodor qui joue le coup exactement comme il faut pour l'essai de Pujol. En suivant il se fait contrer un jeu au pied qui finit en ballon mort...de la réussite, heureusement pour lui/nous.
Bravo à Bousquet, qui en rate juste une trop lointaine.
Bravo à Cocagi qui a fait du bien en défense.
L'adversaire du jour n'était pas un foudre de guerre, et a commis quelques en avant qui nous ont bien rendu service, mais c'est l'équipe qui nous avait mis le plus en danger au match aller, et qui était invaincue à domicile.