• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Pujol c'est quand même un sacré finisseur, 8eme essai et co-meilleur marqueur de D2. Toujours placé sur le terrain, assez sûr en défense mais surtout clinique en attaque, sur 2-3 ballons dans le match il te plantera 1-2 essais tout en vitesse. Joueur que j'aime beaucoup, (me rappele Phil Burger), s'il était meilleur en défense ça ferait un super 15 !

Faleafa, sacré guerrier et qui l'a montré hier. Toujours dans l'avancée, gagne 5m sur chaque percussion, bon départ en mêlée (sur l'essai entre autre), peu de fautes et solide en défense. Dire que ce joueur, Joker de je sais plus qui, avait failli partir à Aix y a 2 ans. Aujourd'hui, au dessus de Lemalu en 8.

Le jeune Géorgien, qui a un nez digne de celui de Cyrano de Bergerac, a fait de bonnes premières minutes. Dispo dans le jeu, correct en mêlée (je m'attendais à ce qu'il explose comme du pop-corn mais il a tenu le choc), et s'y filant en défense. Il mérite d'être revu, et le sera vu qu'on a perdu Muller et Brown.

Mon avis sur ce match vu au stade :
Dès les premières minutes nous avons montré une belle agressivité en défense et dans nos déblayages, ce qui laissait penser que nous allions faire un match sérieux. Et ça s'est vu ! Privés de ballon l'essentiel du temps, nous avons su reculer et défendre sans trop subir les assauts Biarrots, bien qu'ils aient fait beaucoup d'erreurs. Il y a eu du mieux en touche et en mêlée étant donné les circonstances (Brown et Muller blessés + Jintcharadze qui est lancé) on s'en sort bien. D'ailleurs notre essai vient d'une belle mêlée, la première pour Vakhtang !

Félicitations à tous nos joueurs, non seulement c'est un stade qui nous ne réussit pas trop historiquement et en plus ils étaient invaincus. Cela nous replace bien pour la course aux deux premières places ! En espérant que ce soir Montauban et Mont-de-Marsan fassent le boulot :)

Vous regardez que la mêlée positive une seule les.autres il était à plat ventre et la dernière il est monté en chandelle et dans le jeu courant inexistant le positif la défense non jf georgien

Retour