• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Et ils disent quoi sur l'essai refusé à chouly et celui accordé à leur équipe entaché d'un en avant ;)
Faut dire qu'avec un tel arbitre qui est un danger pour notre sport, c'est moins compliqué. Zéro pénalité pour hors jeu en 80 minutes 513018902.gif , moi je dis chapeau bas, sans compter les plaquages hauts, les fautes au sol non sifflés, les mêlées où il est dépassé, les sauteurs en touche pris en l'air non sifflé, et toute la roublardise Catalane, etc... ce mec est un danger pour notre sport! icon_evil.gif .

Oui il arrive en travers et tres vite mais au ralenti le premier contact est au dessus de l epaule. D ailleurs as tu vu une seule contestation ? Meme arlette pète un câble.
Non des contestations j'en ai pas vu, même pas sur l'essai du talonneur biarrot ou sur le coup franc qu'on prend en mêlée alors qu'ils rentrent avant les commandements.
Mais j'ai pas vu ce que tu dis. Je regarderai de nouveau. J'ai eu l'impression que le biarrot se baissait en faisant un crochet intérieur et que les bras de Brazo le prenaient d'abord sur le bras puis, comme il était en train de chuter, remontaient vers le haut sans jamais entrer en contact violent ni avec la tête ni le cou.

Très bon résultat qui nous laisse avec les équipes de la tête du classement . Noirot , inconstant comme à son habitude , qui juge la même phase de deux façons différentes . Ce soir sur les rucks rien a redire ,il y a eu l'engagement qu'il fallait. La touche correcte pour une fois , les mêlées ne nous ont pas trop pénalisé Boutemani a assuré tout comme Walcker . La rentré de Botha , a favorisé les débuts du jeune Georgien . Il va s'en souvenir de cette soirée ,une victoire à l'extérieur pour son premier match et en plus au B.O .

L' usap a rendu une copie propre pour un match à l' extérieur , sobriété, engagement, efficacité. Un petit bémol , les fautes bêtes , qu' il va falloir gommer.

Sur l'essai de Chouly, c'est l'arbitre de champ qui dit qu'il
y a en avant. Difficile à l'arbitre d'en but de dire l'inverse.
Non l'arbitre central pose la question :"y a t'il en-avant ou pas ? " il ne sait pas , il demande ..... et l'autre :"oui il y a en -avant .... L'arbitre central qui n'a rien vu ne peut que suivre l'autre pompe à véo , qui fait l'inverse sur l'essai du BO en répondant qu'il y avait essai ,alors que visiblement le rouge n’aplatit pas ... ça aurait pu nous couter le match ... ça donne le BD au BO .....

Au passage je me flagelle car j'avais pas pronostiqué la victoire .... c'est bon de se planter ! Cocagi vraiment "enorme " ce soir ....quel dommage qu'il parte . Très bonne défense .... et bon arbitrage qui n'a pas permit à Armitage de se promener dans nos rucks sans appuis comme d'hab ..
Boutémani ?? Faible en mêlée et dans le jeu ....il n'y est plus du tout ...

Dernière édition:
Retour