• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Arrêtez Brazo fait un placage haut d'accord pas besoin de le clouer au pilori, il y en a eu et il y en aura d'autres.
Pour ceux qui disent qu'il n'a pas de cerveau faut arrêter les conneries un peu c'est une faute de jeu non volontaire ou je. Me trompe ? Bref on aura besoin de lui !

Sur le plancage de brazo il y a cocagi qui arrive de travers qui au contact fait fléchir le porteur de balle et Alan arrive 1 seconde après presque dans le geste et le placage ce retrouve haut. D'ailleurs on voit bien qu'il relâche desuite . Jamais il y va pour le choper haut

Ah celle-là elle est jouissive ! Avec tous les ingrédients nécessaires pour emmagasiner de la confiance.

Mention spéciale à la superbe action défensive qui fait reculer Biarritz de près de 50 mètres sur plusieurs temps de jeu. J'ai cru revoir l'USAP de Saisset l'espace d'un match.

Bravo !

Retour