• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Tres tres bon résultat et un match globalement bien maîtrise tactiquement. Felicitations aux joueurs et au staff. Petit bemol pour brazo...ccomment peut il nous mettre a 14 les 10 dernieres minutes. Il est bon et precieux en touche mais sans cerveaux. Aujourdhui ca aurai pu nous couter le match. Pour ceux qui se demandent pourquoi, il ne joue pas plus, la reponse est la je crois.

Même s'il est difficile de dire s'il est intelligent, mais c'est le plus instruit.

mais Qui est cet arbitre d'en-but qui a failli nous voler le match? C’est scandaleux et surtout trop gros pour n’être que des erreurs d'appréciation. Malheureusement, je ne suis même pas sûr que cet arbitre sera sanctionné... triste pour le rugby!
Et surtout bravo à l’usap, victoire méritée!!!

Dernière édition:
Content de te lire... Vu ce qui a été écrit sur lui dans certains posts...La meilleure des réponses est celle fut terrain !

Il a été contrarié par les blessures ce début de saison mais là il monte clairement en puissance . Physiquement c’est un monstre et il abat un travail dingue en défense. Je pense que les posts le décriant c’est surtout une facon pour les supporters d’oublier tout le manque qu’il va laisser derrière, une façon de se consoler en quelque sorte

Sur l'essai refusé, su Chouly vise la protection du poteau, on n'en parlerait plus !

Bon au final on marque 3 points.

Arrêté Brazo fait un placage haut d'accord pas besoin de le clouer au pilori, il y en a eu et il y en aura d'autres.
Pour ceux qui disent qu'il n'a pas de cerveau faut arrêter les conneries un peu c'est une faute de jeu non volontaire ou je. Me trompe ? Bref on aura besoin de lui !

Sur le plancage de brazo il y a cocagi qui arrive de travers qui au contact fait fléchir le porteur de balle et Alan arrive 1 seconde après presque dans le geste et le placage ce retrouve haut. D'ailleurs on voit bien qu'il relâche desuite . Jamais il y va pour le choper haut

Retour