• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Bonne défense encore et très agressive , avec des montées défensives à mille à l’heure j’ai aimé ces montée rapides qui a gêné le jeu de passe des biarrots
Agressivité dans les rucks comme il faut
Seul bémol la faute de Brazo sur la fin trop d’enthousiasme peut être mais elle peut nous coute cher
Je jeûne géorgien fait une belle rentrée en tout cas pas pire que Lemaire , il mérite d’être revu
Il fallait gagner au moins un match sur deux à l’extérieur et ben c’est fait on est a hauteur de colomiers maintenant .
Si l’équipe reste sur ce même état d’esprit on peut avoir une belle fin de bloc .

Saluons l'arbitrage de M. Noirot, excellent

Les meilleurs USAP :
Les entraîneurs
Ecochard
Cocagi
Bousquet
Chouly
Château
Labouteley

Chez les remplaçants
Deghmache, son meilleur match de la saison
Chivelidzevili, bref le N°23

Les meilleurs BO
Jean Schulteiss l'arbitre derrière l'en but

Quelle défense aujourd’hui
Quand le premier placage est réussi ça change tout contrairement à Grenoble, et on défend en avançant
Bravo à tous
Sur l'essai de Chouly, c'est l'arbitre de champ qui dit qu'il
y a en avant. Difficile à l'arbitre d'en but de dire l'inverse.

Non il dit pas qu’il y a en avant il dit qu’il a un doute et l’autre banaste dans l’en-but dit qu’il a vu en avant alors qu’il n’a rien vu du tout

Tres tres bon résultat et un match globalement bien maîtrise tactiquement. Felicitations aux joueurs et au staff. Petit bemol pour brazo...ccomment peut il nous mettre a 14 les 10 dernieres minutes. Il est bon et precieux en touche mais sans cerveaux. Aujourdhui ca aurai pu nous couter le match. Pour ceux qui se demandent pourquoi, il ne joue pas plus, la reponse est la je crois.
Sérieux ? Tu vois vraiment un placage haut flagrant sur l'action où il prend le jaune ?

Retour