• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bo Usap

Gagner à Biarritz ça sera très compliqué du fait du niveau de l'équipe ainsi que l'arbitrage qui ira avec. La venue de Massy est un match hyper important et les dernières sorties de cette équipe, à Grenoble, à Biarritz, à Bayonne démontre que cette équipe est très dangereuse. Je pense qu'il faut reposer les cadres pour le match de Biarritz et donner du temps de jeu à certains.
Boutemani Lam Kotze
Labouteley Eru
André Chateau Strokosh
Degmache Seguy
Pujol Cocagi Torfs Lucas
Bousquet

Rempl : De fauverge, Muller, Walker,Vivalda, Roussel, Faleafa, Ecochard, Selponi
Le staff fera des roulements, du moins devant et à la charnière, mais je pense qu'ils souhaitent ramener au-moins un point. S'il s'était dit qu'il n'y a quasiment aucune chance de ramener quelque chose, je ne pense pas qu'ils auraient mis sur le banc Ecochard et Carbou. Je pense que l'idée est de faire tourner avec parcimonie pour aligner des équipes toujours compétitives et ramener des points à chaque fois.

Bien si nous pouvons enfoncer le BO faut pas se gêner.
Ce ci dit faut faire le point des blessés des retours de blessure et du repos bien mérité pour certains joueurs.
Les Botha Boutemane Forletta Leamalou meritent du repos je crois.
en fonction de se que nous savons :
pour affronter le BO : (6) avants sur le banc (2) 3/4
Mailau Carbou Kotze ( Welker De fauvergue Muller)
Labouteley Eru (Vivalda)
André Chateau Brazo (Stroscoch-Faleafa)
Ecochard Seguy. (Deghmache)
Bousquet Mafi Cocagi Torfs (Pujol)
Selponi
Pour affronter Massy : même type de banc cela tenant compte qu'à l'ouverture Selponi peut remplacer Seguy.
Forletta Lam Kotze ( Boutemane De fauvergue Muller)
Botha Vivalda ( Labouteley)
Eru Leamalou Faleafa ( Chateau- Stroscoch)
Deghmache Seguy (Ecochard)
Pujol Torfs Cocagi Bousquet (Mafi)
Selponi

Craindre Massy,on est tombé bien bas
Craindre et respecter sont deux choses différentes. Au vu de leur début de saison à l'extérieur et en particulier chez les gros, à Grenoble et à Biarritz notamment où ils perdent deux fois à la dernière minute, on aura tout intérêt à ne pas prendre ce match à la légère (bien entendu en disant ça je parle essentiellement des supporters, puisque je n'en doute pas une seconde concernant les coachs qui ont annoncé à l'orée de ce bloc qu'ils comptaient procéder à quelques roulements pour tenter de conserver le même rendement sur chaque feuille de match et prendre le maximum de points sur les 3 premières rencontres).

Demande à Grenoble, Biarritz et Bayonne de ceux qu'ils pensent de cette équipe
clairement pas une équipe à sous estimé
mais quand on voit l'évolution de ces 3 matchs
c'est grosse avance des équipes à domicile puis réaction de massy
faudra etre donc frais physiqument ,ce qui est la force de l'usap si elle a su faire tourner avant et je pense que le staff en a maintenant conscience surtout que les espoirs du clubs semblent pousser à la porte de l'équipe 1 avec panache

Demande à Grenoble, Biarritz et Bayonne de ceux qu'ils pensent de cette équipe
Effectivement du respect pour nos adversaires
Tu m aurais dit il y a 7ans que l sap rencontrerait vannes en 2017,je t aurai répondu, elle est bien bonne celle là
Donc Massy et consorts ils faut les jouer avant de parler
L essence de ce sport avant tout c est le combat et si tu n y est pas .eh bien tu ramasse
Maintenant je vois de plus en plus de jeunes joueurs intéressants, ils ont la pêche , la fraîcheur physiques et mentales
A côté des joueurs confirmés qui ont l'expérience mais mentalement usés et physiquement moins de toxicité
En ce moment globalement sur le paquet d'avants. On peut facilement faire tourner sans soucis
Inversement derriere c est degarnie
Le lucas , jamais vu jouer..a utiliser
Il faut que les mecs tous jouent
J attends avec impatience le groupe pour biarritz
Acebes sera absent je pense
Le retour de vivalda...pourquoi pas une vingtaine de minutes ...attendre
André doit avoir du temps contre le bo
Après faut être avec eux pour ressentir leur fraîcheur physique

Retour