Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Reposer les cadres et donner du temps de jeu à certains ne veut pas forcément dire qu'on lâche le match bien au contraire on fait confiance à l'ensemble de l'effectif. On a ramené des points à Angoulême avec une équipe remaniée et mont de marsan a gagné chez nous avec le bonus avec des cadres laissés au repos ou sur le banc. On a perdu ce match justement car les joueurs étaient cuits physiquement et une fois reposés ils gagnent Grenoble avec la manière. Là on gagne à vannes donc on a rien à perdre contre biarritz et on récupère vivalda, kotze arrive et certains ont un faible temps de jeu comme maillau Strokosh ou André et pourtant ces joueurs sont loin d'être mauvais. Voilà pourquoi il faut faire tourner intelligemment avant le match de massy qu'on doit gagner impérativement.Incroyable... on joue au rugby??? pourquoi vouloir à tout prix cibler des matchs?? et se croire ensuite meilleur à case...
J'ai du mal à croire que les joueurs rentrent sur un terrain en se disant aujourd'hui si on perd on s'en fout..demain on joue à la maison on jouera mieux.
j'ai du mal à croire qu'un entraineur briffe son équipe en leur disant bon on va faire ce match mais vu votre qualité on ne gagnera pas alors prenez des coups pour rien..
Non sérieusement quel président pourrait accepter cela... (voir Boudjelal en ce moment) accepter de faire des impasses pour soit disant mieux rebondir...
C'est du nimporte quoi;
Il y a une equipe de plus de 30 joueurs tous sont concernés , malheureusement 5 des meilleurs sont sur le carreau et pourtant on gagne avec les autres. Car tous s'entrainent à leur manière avec leur force leurs qualités et leur défauts .
aucun ne commence un match sachant qu'il va le perdre... j'ai joué (certes pas en pro) j'ai pris de belle branlée mais jamais avec mon équipe on à lâché un match avant de l'avoir joué.. et je suis sur qu'il en est de même avec l'USAP.
Croire le contraire est une hérésie
Oui il fait une rotation mais intelligente et équilibrée pour se donner toute les chances PAS POUR LÂCHER UN MATCH
mais ce bo là a eu du mal contre massy et dax à domicile et ils battent une équipe de colomiers largement remaniéCe n'est plus le BO du début de saison, ça risque d'être roboratif !
Mais la victoire à Vannes a enlevé la pression. Tant mieux, c'est dans cet état d'esprit que MdM est venu gagner chez nous.
Alors pourquoi pas !!!