• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bo Usap

Il avait Selponi à sa gauche, mais aussi un Vannetais intercalé entre les deux. La passe n'était pas gagnée, et le coup de pied pour Selpo aurait pu faire mouche s'il l'avait mieux exécuté. Pujol a l'art de bien se positionner sur ce genre d'action, c'est ce que je voulais souligner.

vous savez quels joueurs reviennent de blessure?

Tant qu`on ne jouera qu`une mi temps on risque pas trop de s`enflammer
A Biarritz , défaite assurée , a moins que les basques ratent de leur coté la totalité de leur rencontre !

Bien envie de voir la charnière Ecochard-Séguy à l'oeuvre à Biarritz !

Idem, je récompenserais bien Séguy avec une titularisation. A Biarritz ou à Aimé Giral ? That is the question.

Avec Selponi et Séguy, on a vraiment deux 10 complémentaires. Par contre, trop risqué de faire Séguy 10 / Selponi 15 tant qu'on n'a pas rentré de joker médical à ce poste. Dans le Midol vert du jour on parle de la mise sur le marché de Rémi Talès (mais plutôt en fin de saison sauf si son club daigne le libérer avant). Sinon j'ai lu que Carlisle jouait dans les profondeurs du championnat anglais.

Tant qu`on ne jouera qu`une mi temps on risque pas trop de s`enflammer
A Biarritz , défaite assurée , a moins que les basques ratent de leur coté la totalité de leur rencontre !
Pourquoi défaite..on ne sait jamais,peut-être une surprise

Déplacement sans pression, l'objectif (enfin le mien quoi !) d'une victoire à l'extérieur par bloc est déjà atteint. Bien préparer la réception de Massy pour laquelle on rentrera peut-être du monde ?

Retour