• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bo Usap

Pour Biarritz :
Boutemani carbou muller
Labouteley eru
André château brazo
Ecochard seGuy
Bousquet cocagi torf faconnier
Selponi

Pour massy:
Forletta lam kotze
Botha vivalda
Strockoch lemalu chateau
Ecochard se guy
Acebes mafi cocagi torfs
Bousquet

Reposer les cadres et donner du temps de jeu à certains ne veut pas forcément dire qu'on lâche le match bien au contraire on fait confiance à l'ensemble de l'effectif. On a ramené des points à Angoulême avec une équipe remaniée et mont de marsan a gagné chez nous avec le bonus avec des cadres laissés au repos ou sur le banc. On a perdu ce match justement car les joueurs étaient cuits physiquement et une fois reposés ils gagnent Grenoble avec la manière. Là on gagne à vannes donc on a rien à perdre contre biarritz et on récupère vivalda, kotze arrive et certains ont un faible temps de jeu comme maillau Strokosh ou André et pourtant ces joueurs sont loin d'être mauvais. Voilà pourquoi il faut faire tourner intelligemment avant le match de massy qu'on doit gagner impérativement.

C'est bien ce que j'ai dit.....

On peut vraiment aller chercher quelque chose a BIARRITZ , on a des joueurs qui n'ont pas trop de temps de jeu et reposer les autres à mon avis pour la reception de VANNES , on peut faire une bonne équipe à mon avis
Ils ont moins ou un peu moins joué :

MAILAU LAM MULLER WALCKER LEMAIRE KOTZE VIVALDA ERU BRAZO FALEAFA ANDRE STROKOCH DEGHMACHE SEGUY TORFS PUJOL?
Ma compo pour BIARRITZ:

MAILAU LAM MULLER (WALCKER DEFAUVERGES KOTZE ou LEMAIRE)
ERU VIVALDA (ROUSSEL )
BRAZO FALEAFA ANDRE (STROKOCH)

DEGHMACHE (ECOCHARD)
SEGUY ( SELPONI)

PUJOL TORFS LUCAS FACONNIER ( COCAGI)
BOUSQUET

En repos: FORLETTA CARBOU BOUTEMANI BOTHA LABOUTELEY CHATEAU MAMEA MAFI

donc pour MASSY :

FORLETTA CARBOU BOUTEMANI ( WALCKER LAM KOTZE ou LEMAIRE)
LABOUTELEY BOTHA (VIVALDA)
BRAZO MAMEA CHATEAU ( ERU)
ECOCHARD (DEGHMACHE)
SELPONI (SEGUY)
PUJOL COCAGI MAFI ACEBES (TORFS)
BOUSQUET

Forletta carbou walker
Lebouteley Roussel
André château gendre
Éco séguy
Pujol lucas torf fauonnier
Bousquet
Et pourquoi pas que des français
Faut préparer la relève de l edf ;)

Idem, je récompenserais bien Séguy avec une titularisation. A Biarritz ou à Aimé Giral ? That is the question.

Avec Selponi et Séguy, on a vraiment deux 10 complémentaires. Par contre, trop risqué de faire Séguy 10 / Selponi 15 tant qu'on n'a pas rentré de joker médical à ce poste. Dans le Midol vert du jour on parle de la mise sur le marché de Rémi Talès (mais plutôt en fin de saison sauf si son club daigne le libérer avant). Sinon j'ai lu que Carlisle jouait dans les profondeurs du championnat anglais.

mettre seguy à biarritz sans les cadres devant , n est quand même pas un cadeau mais il est logique qu il joue et ne vais pas m en plaindre lol à lui de saisir sa chance mais c est vrai qu un match contre massy et a aime giral eut été plus facile à gérer peut être

Dans un premier temps je lis que certains sont pessimistes pour ce déplacement car l'Usap se prive de Mafi et Lemalou.
Et bien moi NON le staff a déjà fait assez de conneries en faisant jouer toujours les mêmes joueurs alors lorsqu'il font tourner cela me convient.
Toutefois il sera difficile de gagner au B O j'en convient faut pas prendre les basques pour des couillons ils savent recevoir.
Néanmoins nous aurons la bas une équipe compétitive je pense.
Le seul désaccord que j'ai avec le staff concerne l'ouverture l'arrière et l'aile.
Moi se serait Seguy ouverture car à l'extérieur tu gagnes souvent au pied, Selponi arrière ou il excelle et Bousquet à une aile car faut le faire jouer.
Devant je me réjouie de l'arrivée de Kotze et du retour de Vivalda.
Allez l'usap si vous êtes sérieux si vous garder les ballons sans faire la passe de trop qui se traduit par une perte; si une défense de fer est là; nous aurons peu être la bonne surprise.
Allez les gars je positive c'est pas tous les jours

Retour