• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bo Usap

Et tjrs pas de 6+2.
La météo va niveler les valeurs derriere et vu notre triangle 11'14'15 c'est surement une bonne nouvelle.
Cocagi en impact player c'est intéressant, le banc est d'ailleurs très intéressant faut espérer que les lucas, eru en 5 tiennent la baraque sur la premiere mi temps

Et le turn over il ne peut pas etre fait plus contre massy justement !? On va à biarritz ça sera un des matchs les plus dur de la saison sur le papier et on se prive de notre meilleur défenseur (et pas que !, mafi), de notre avant le plus percutant (lemalu) et de notre meilleur contreur (entre autre) avec brazo, bref on ne prend pas les meilleurs pour jouer contre les meilleurs.
Que je sache un BD à aguilera vaut autant qu un bo contre massy (il vaut meme + car biarritz est un concurrent direct). L'équipe de jeudi est compétitive et peut emmerder les basques, c'est logique de penser qu'elle peut battre massy à casa sans compter qu il y aura le retour d acebes et c'est pas rien niveau potentiel offensif.
Il est quasi sur qu'on sera plus serein en conquete, qu'on aura plus de ballons contre massy que contre le bo : si le score est fait on sort les cadres ou bien pour les achever on aurait pu faire rentrer un gros banc. Ça n aurait pas tuer mafi ou lemalu de faire 60mn à aguilera et 0mn ou 25 contre massy qui fera tourner chez nous.
Je pense qu'au delà du turn over y a un coté poker menteur psychologique pour se dire " ok on a perdu au bo mais on n'avait pas tt miser dessus", ou "on perd de peu sans la grosse équipe, les gros vous pouvez trembler" , alors que si ça tourne mal avec la grosse équipe ça peut entamer sérieusement le moral et les ambitions.

Ps: si l'équipe alignée jeudi ramene qquechose ça prouvera d'autant plus qu'elle peut taner massy ;-)
Détrompes toi
Massy n est pas facile à jouer et la joue avec un effectif qui a tout donner sur 2 matchs à l exterieur pour faire un match ressemblant à minima au match contre vannes la saison passé
Il vaut mieux des joueurs frais
Et je pense aussi qu il y a un vrai coup à joué à Bayonne , vu que le match d avant ils jouent natbonnr pour déjà un match de la peur
Et mon sentiment ç est qu on va peut être précipité le départ de Berbizier ou d etcheto ( a mon avis du second plutot vu qu il coûterai moins cher) et pour jouer la carte a fond à Bayonne , il faut run gros turn over lors d in match a l extérieur et ç est Biarritz
Et ç est pas dis que cette équipe prenne le bouillon à. Biarritz , moi j y crois

Détrompes toi
Massy n est pas facile à jouer et la joue avec un effectif qui a tout donner sur 2 matchs à l exterieur pour faire un match ressemblant à minima au match contre vannes la saison passé
Il vaut mieux des joueurs frais
Et je pense aussi qu il y a un vrai coup à joué à Bayonne , vu que le match d avant ils jouent natbonnr pour déjà un match de la peur
Et mon sentiment ç est qu on va peut être précipité le départ de Berbizier ou d etcheto ( a mon avis du second plutot vu qu il coûterai moins cher) et pour jouer la carte a fond à Bayonne , il faut run gros turn over lors d in match a l extérieur et ç est Biarritz
Et ç est pas dis que cette équipe prenne le bouillon à. Biarritz , moi j y crois

Ah mais je ne me détrompe pas du tout: il est quasi scientifique que le bo à aguliera c'est plus dur que massy à casa.
Je ne pense pas que cette équipe prenne le bouillon au b.o , c'est justement ce qui me dérange si on perd de peu on aura l'air fin (s'il prenne le BO aussi :-/), c'est un match à 8 points ou au pire à "3 points " si on perd avec le bd et/ou on empeche le BO.
Et je suis d'accord avec toi pour l'"opération jambon" mais justement on sera plus efficace à jean dauger si les cadres sont préservés la semaine d'avant contre massy.
Massy a un calendrier en or à domicile ils peuvent faire carton plein et s'assurer le maintien, ils vont faire tourner chez nous qu'on ne me dise pas qu'avec torfs, lucas, andré, mailau, strok (+ des retours vivalda, acebes, piukala) on n'est pas foutus de battre les remplaçant de massy !?

Et bien voila.Ce n'était tellement pas totalement a exclure que la branlée n'est pas loin.30 points quand méme.On n'est pas allé a Biarritz pour gagner,voila le résultat.Mais c'est normal on a préservé la meilleure équipe possible pour la reception de l'immense de l'irrésistible équipe de Massy.
Tu ne peux pas jouer toujours avec les mêmes joueurs à un moment donné, tu es bien obligé de cibler certains matchs et contre Biarritz c'était la meilleure solution. Malheureusement, on a pas un effectif de 40 joueurs de haut niveau on l'a bien vu ce soir. Il ne faut pas oublier non plus qu'on a perdu à domicile contre Mont de de marsan parce qu'on avait pas fait tourner à Aurillac et à Béziers. Le staff ne veut pas faire 2 fois la même erreur. Il faut cibler le match de Bayonne à l'extérieur car ils sont au fond du trou en ce moment au contraire de Biarritz qui est sur une bonne dynamique.

Ce n'est pas ça.Oui il faut faire tourner,mais je l'avais dit et redit,ce n'était pas le match,pour envoyer une équipe b.L'équipe que l'on a vu ce soir était suffisante pour battre Massy a Aimé Giral,pas pour aller faire un résultat a Biarritz et si nous allons a Bayonne avec une équipe de ce genre nous prendrons une deuxième volée

Ce qui est rageant, ce n'est pas la défaite à Biarritz, mais c'est de leur avoir donné sur un plateau le bonus offensif après la sirène ...
On n'en est plus à une question de compo, faire tourner ou pas, mais de cerveau chez ceux, qui sur le pré, sont censés "driver" l'équipe et prendre les décisions de jeu.

La suis d accord
Ce bonus offensif m a agacé
Apres faire tourné était necessaire et au vu de la casse sur ce match on a bienfait de le faire

Tu ne peux pas jouer toujours avec les mêmes joueurs à un moment donné, tu es bien obligé de cibler certains matchs et contre Biarritz c'était la meilleure solution. Malheureusement, on a pas un effectif de 40 joueurs de haut niveau on l'a bien vu ce soir. Il ne faut pas oublier non plus qu'on a perdu à domicile contre Mont de de marsan parce qu'on avait pas fait tourner à Aurillac et à Béziers. Le staff ne veut pas faire 2 fois la même erreur. Il faut cibler le match de Bayonne à l'extérieur car ils sont au fond du trou en ce moment au contraire de Biarritz qui est sur une bonne dynamique.

oui encore que fond du trou ou pas, le seul fait d avoir pris 66 points a perpignan sera une source de motivation , laver l affront du match aller mais on doit pouvoir le faire

Retour