• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessures de nos joueurs

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
je suis d accord !!! moi j ai 2 élongations à force de me mettre sur la pointe des pieds en pesage et une entorse cervicale car j ai passé l aprem tourné vers l écran, on ne passera pas la saison à ce rythme
Tu peux peut-être faire passer tes factures d’ostéopathie et Kinésithérapie au club?
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
Quelqu’un proche du club ou du staff pourrait nous dire si l’usap va utiliser ses jokers médicaux pour se renforcer svp ?
 

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
146
Réactions
313
Sur les trois blessés contre clermont la pelouse à mon avis n'est pas la cause massa tombe sur la jambe de posolo Vantonder se fait plaqué à l'épaule direct dans le genou et Mcintyre se déchire le pec sur un plaquage... je pense que si il y avait eu l'ancienne pelouse ça n'aurait rien changé
Il y a que moi, que ça choque que le plaqueur de VTD n’ai pas pris le rouge sur cette action?
Parce que clairement plaquage à retardement mise en danger avec choc direct sur l’articulation joueur qui sort, blessé selon les règles, c’est cartons rouges non?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 426
Réactions
5 510
Il y a que moi, que ça choque que le plaqueur de VTD n’ai pas pris le rouge sur cette action?
Parce que clairement plaquage à retardement mise en danger avec choc direct sur l’articulation joueur qui sort, blessé selon les règles, c’est cartons rouges non?

Ben ça reste quasi dans le mouvement (même si Van Tonder semble relâché) et le placage est légal dans le sens ou le plaqueur travaille avec son bras pour enserrer la jambe.
S'il avait fait ça à l'épaule sans les bras, et en se jetant, là oui c'était carton rouge.

Là il me semble que c'est plutôt la faute à pas de chance, comme sur le placage sur Posolo d'ailleurs.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
642
Réactions
649
Ben ça reste quasi dans le mouvement (même si Van Tonder semble relâché) et le placage est légal dans le sens ou le plaqueur travaille avec son bras pour enserrer la jambe.
S'il avait fait ça à l'épaule sans les bras, et en se jetant, là oui c'était carton rouge.

Là il me semble que c'est plutôt la faute à pas de chance, comme sur le placage sur Posolo d'ailleurs.
Si un méchant catalan faisait ça, c’est 10 semaines de suspension direct!
Avec une brute perpignanaise, c’est obligatoirement volontaire, la malchance ne peut être envisagée
 
Dernière édition:
Haut Bas