• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 291
vous le faites expres ou quoi ? tu as perdu l opportunite de joker avec posolo van tonder dubois devaux etc... puisque le temps est passe et qu ils reprendront a part van tonder . Donc si malheureusement la blessure de mc intyre te donne droit à nouveau à un joker faut saisir l occasion. Et si c est un 10 tant mieux mais si c est un super 13 que l on recherchait activement et qui pourrait s installer des cette annee , on serait bete de ne pas saisir l opportunité . c est si dur à comprendre ??? maintenant effectivement si tu penses que les poulet bozzo ou bulirara sont des stars c est sur pas besoin de recruter

On parle rugby toi tu parles marché aux bestiaux ou au mieux rugby manager et la version PlayStation 2 pas la dernière....
Le blessé longue durée dans le rugby moderne c est la norme il n y a pas une opportunité à chaque fois derrière. T as aussi l'équilibre d un groupe à gérer, des joueurs à qui tu fais confiance. Toi manifestement tu n aimes pas les matchs de naqalevu tu dois le trouver un peu tendre, ensuite tu mets bozzo (dont personne n a parlé) sur le même point que buliruarua qui s est promené contre tes irréductibles bretons, bref vu que tu es un incompris je te vais te faire la réponse qui a autant plu ce WE :
Stade aimé Giral, allée aimé Giral 66000 Perpignan

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
945
vous le faites expres ou quoi ? tu as perdu l opportunite de joker avec posolo van tonder dubois devaux etc... puisque le temps est passe et qu ils reprendront a part van tonder . Donc si malheureusement la blessure de mc intyre te donne droit à nouveau à un joker faut saisir l occasion. Et si c est un 10 tant mieux mais si c est un super 13 que l on recherchait activement et qui pourrait s installer des cette annee , on serait bete de ne pas saisir l opportunité . c est si dur à comprendre ??? maintenant effectivement si tu penses que les poulet bozzo ou bulirara sont des stars c est sur pas besoin de recruter
c'est bien ce que je dis completement hors sujet la non venue du joker pour cause de perte d'opportunité??? ça veux dire quoi??
Le recrutement d'un centre arriére pour remplacer Mc intyre ?OK???? on est bête de pas saisir l'opportunité:oops:mais quelle OPPORTUNITE????
T'en as pas d'autre des comme ça qu'on se marre un peu ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 964
N'y a t il pas d'ailleurs une date limite pour recruter un joker ? Début avril si je ne me trompe pas .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 964
Rupture partielle du ligament latéral du genou droit , plusieurs mois d’absence pour Mc Intyre , en attendant des examens complémentaires

Haut Bas