• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 439
N'empêche avec McIntyre pété, Allan et Kretchmann en sélection, le tournoi va être dur à négocier. Il faudrait prendre un 10 comme joker de Brazo

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 242
J'ai quand même une question gênante de néophyte (ne m'incendiez pas svp, c'est trop sec dans les P.O) : certains joueurs sont moins blessés que d'autres dans leur carrière (j'ai l'impression).
La chance ou certains savent mieux se protéger que d'autres ?
on parle, je crois, de profil « injury-prone » pour ta « typologie » de joueurs ou de sportifs en général avec des prédispositions à se blesser plus facilement.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 182
P'tain, y se passe quoi sur ce forum, ça dérive complet.
Échanges courtois, reconnaissance de possibles incompréhensions, et même, j'ai honte pour le forum, début de commencement de rapprochement de points de vue ("tu n'as pas tort", je rêve là) .
Me*de, reprenez-vous, quoi...
Faust au secours ! haha

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 441
J'ai quand même une question gênante de néophyte (ne m'incendiez pas svp, c'est trop sec dans les P.O) : certains joueurs sont moins blessés que d'autres dans leur carrière (j'ai l'impression).
La chance ou certains savent mieux se protéger que d'autres ?
Comme dit @jeanpeux+, McIntyre c'est vraiment le mauvais exemple pour le coup.
20 matchs de Top 14 dont 16 titulaire la première année, 24 matchs de Top 14 dont 22 titulaires l'an passé (!!!), à chaque fois un petit match de Challenge en plus. Tu regardes à l'époque d'Agen c'était la même (21 dont 18 titulaires, 24 dont 15 titulaires + 3 en Challenge).

Je pense qu'il connait juste la pire saison de sa carrière. Malheureusement.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 550
Faut prendre en compte aussi le poste de 15, souvent occupé par Allan ou Aucagne (et Barraque possible). Sinon, reste que Dupichot seul arrière
Dubois peut faire la maille quand même il est excellent à l’arrière…

Haut Bas