Bonsangdebois
USAPiste impliqué
N'empêche avec McIntyre pété, Allan et Kretchmann en sélection, le tournoi va être dur à négocier. Il faudrait prendre un 10 comme joker de Brazo
on parle, je crois, de profil « injury-prone » pour ta « typologie » de joueurs ou de sportifs en général avec des prédispositions à se blesser plus facilement.J'ai quand même une question gênante de néophyte (ne m'incendiez pas svp, c'est trop sec dans les P.O) : certains joueurs sont moins blessés que d'autres dans leur carrière (j'ai l'impression).
La chance ou certains savent mieux se protéger que d'autres ?
Pas le choix ! Remettre Barraque dans la rotation.On a Barraque en ultime recours. Ça vous rassure?
Faust au secours !P'tain, y se passe quoi sur ce forum, ça dérive complet.
Échanges courtois, reconnaissance de possibles incompréhensions, et même, j'ai honte pour le forum, début de commencement de rapprochement de points de vue ("tu n'as pas tort", je rêve là) .
Me*de, reprenez-vous, quoi...
Comme dit @jeanpeux+, McIntyre c'est vraiment le mauvais exemple pour le coup.J'ai quand même une question gênante de néophyte (ne m'incendiez pas svp, c'est trop sec dans les P.O) : certains joueurs sont moins blessés que d'autres dans leur carrière (j'ai l'impression).
La chance ou certains savent mieux se protéger que d'autres ?
Dubois peut faire la maille quand même il est excellent à l’arrière…Faut prendre en compte aussi le poste de 15, souvent occupé par Allan ou Aucagne (et Barraque possible). Sinon, reste que Dupichot seul arrière
Il revient quand Dubois ?Dubois peut faire la maille quand même il est excellent à l’arrière…
Euh Dubois au final, on n'a pas dit que c'était limite fin de saison ?Dubois peut faire la maille quand même il est excellent à l’arrière…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !