On l’aurait joué dans tous les cas, c’est pas conditionné au 8ème de Challenge.ou
à defaut
parce que tu vas pas le jouer le maintien ??
Oui c’est la priorité, c’est pour ça que l’on a laissé par exemples Ruiz, Oviedo, Brookes, Hicks, Duguivalu et d’autres au repos 15 jours et Jero, Veredamu, Lam, Velarte idem à Parme.le maintien c est la priorité pas 200000 e et un 8e de gala . pour lequel tu n as pas l effectif de jouer a fond les deux tableaux . là,on se penalise fortement pour la lutte au maintien .
Lidl ? On joue pas dans la même catégorie. C'est Métro ou rien du tout !Viens me dire ça en face a la caisse n°3 de lidl de Cahors
Sorry je te paraphrase en partie, je n’avais pas vu ta réponse.Parce que tu trouves qu'on a joué le Challenge à fond toi ? Ils ont bien joué Oviedo, Ruiz, Velarte, Veredamu, Brookes, etc. hier ?
Cette compo, elle montrait juste que le staff était focalisé à fond sur le Top 14 sinon ils auraient mis des cadres et pas 5 Espoirs.
C'est simple à comprendre que Sobela, Orie, McIntyre ou Tanguy avaient besoin de retrouver du rythme. Et jouer face aux B de Cardiff et des Zebres, ce n'est pas se payer La Rochelle ou Bayonne en Top 14.
Surtout, que je n'invente rien, j'ai lu ici que Tanguy avait été invisible contre Cardiff et que Sobela était tout mou se faisant prendre sur trois essais italiens ! Les mecs ont joué quelques minutes de la saison et on s'attend à les voir tourner comme des avions.
C’est toujours plus facile de donner la météo de la veille, on pouvait aussi le perdre à l’entraînement cette semaine, on a eu pas mal de blessés dans cette configuration aussi.
« Match bidon » c’est pas mon avis, il y a des équipes qui se sont relancées grâce à cette compétition et ça ne peut faire que du bien au groupe de jouer ce 8ème, le maintien ça use.
Enfin on n’a pas exposé la plupart de nos 23 types, mais des joueurs comme McIntyre qui n’a pas joué depuis septembre, Orie, Sobela depuis octobre, Tanguy qui n’a pas enchainé depuis 8 mois t’es juste obligé de leur faire reprendre du rythme.
On perd McIntyre ça fait sacrément ièch mais je pense qu’il fallait le faire jouer, le risque de blessure existera toujours et on n’a pas de pot c’est tout.
J'ai quand même une question gênante de néophyte (ne m'incendiez pas svp, c'est trop sec dans les P.O) : certains joueurs sont moins blessés que d'autres dans leur carrière (j'ai l'impression).
La chance ou certains savent mieux se protéger que d'autres ?
J'ai quand même une question gênante de néophyte (ne m'incendiez pas svp, c'est trop sec dans les P.O) : certains joueurs sont moins blessés que d'autres dans leur carrière (j'ai l'impression).
La chance ou certains savent mieux se protéger que d'autres ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !