• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 441
Je foncerais sur Joaquín De La Vega de Colomiers en Joker.
Me semble pas impossible de trouver un accord, pas facile mais pas impossible
Un petit échange entre amis avec Sadek !

Je doute quand même que Colomiers, à 1 point des 6, te lâche son 10 titulaire dont le contrat se finit en 2026.
On ne parle pas du 3e ouvreur du 12e de D2 là...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 600
On connaît la chanson il y a plein de joueurs disponibles mais aucun qui n'apporterait une plus-value par rapport à nos espoirs.
Quand on pense qu'on va rentrer des mecs il faut toujours penser qu'il y en a d'autres qui vont se (re)péter.
Et si en plus Allan part faire le tournoi là on est bien.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 046
On connaît la chanson il y a plein de joueurs disponibles mais aucun qui n'apporterait une plus-value par rapport à nos espoirs.
Quand on pense qu'on va rentrer des mecs il faut toujours penser qu'il y en a d'autres qui vont se (re)péter.
Et si en plus Allan part faire le tournoi là on est bien.

Oui là tu te fais la chanson que t as envie d entendre mais on avait des 2cdes lignes pétés on n a pas recruté, on a gagné les matchs qu'il fallait gagner et orie et Tanguy sont revenus en janvier, mieux qu orie et Tanguy ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.
Là on est sur un autre débat car ce n est pas sobela qui va jouer 10 et d un autre côté un type qui peut arriver et conduire ton jeu en cours d année ça existe mais des clubs qui veulent se priver de leur maître à jouer y en a sûrement moins.
La donnée importante c est dupichot désormais s il est apte on a de quoi tenir en 10.
Après il doit rester une place de non jiff pour un 15/10, blessé en novembre tu peux revenir, les croisés en janvier c est saison terminée...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 046
Je foncerais sur Joaquín De La Vega de Colomiers en Joker.
Me semble pas impossible de trouver un accord, pas facile mais pas impossible

L intérêt de Colomiers c'est quoi ? Se flinguer la saison pour nous faire plaisir ?

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Réactions
73
Pour Allan cela concerne un seul match de doublon (de mémoire à Pau) car il n’y a pas de convention comme en edf. Ensuite il va enchaîner beaucoup donc faudra gérer pour lui mais avec aucagne et Dupichot à 3 ça suffit pour le poste. Je suis aussi d’accord pour anticiper la venue de tedder si possible…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 046
Pour Allan cela concerne un seul match de doublon (de mémoire à Pau) car il n’y a pas de convention comme en edf. Ensuite il va enchaîner beaucoup donc faudra gérer pour lui mais avec aucagne et Dupichot à 3 ça suffit pour le poste. Je suis aussi d’accord pour anticiper la venue de tedder si possible…

Avant ou après la double confrontation contre le racing :D

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
105
Kretchman sera notre oiseau rare. International u20, on a aucagne, Allan et on pourrait imaginer comme à la grande époque de Gavin DELAFUENTE EN 10, voir Ecochard associé à Hall
Pour Jake c’est la tuile, qu’il nous revienne plus fort l’Annee prochaine. Peut être qu’il va se découvrir un jeu au pied avec un genoux tout neuf

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 489
Oui là tu te fais la chanson que t as envie d entendre mais on avait des 2cdes lignes pétés on n a pas recruté, on a gagné les matchs qu'il fallait gagner et orie et Tanguy sont revenus en janvier, mieux qu orie et Tanguy ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.
Là on est sur un autre débat car ce n est pas sobela qui va jouer 10 et d un autre côté un type qui peut arriver et conduire ton jeu en cours d année ça existe mais des clubs qui veulent se priver de leur maître à jouer y en a sûrement moins.
La donnée importante c est dupichot désormais s il est apte on a de quoi tenir en 10.
Après il doit rester une place de non jiff pour un 15/10, blessé en novembre tu peux revenir, les croisés en janvier c est saison terminée...
oui esperons que dupichot puisse reprendre vite . allan. aucagne kretchman. dupichot joseph crossdale ca peut tenir si pas d autres blesses

Haut Bas