• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
797
Il faut demander à récupérer Kretchman des U20 pour Pau (Allan avec l'Italie), l'UBB et Toulouse ne se gênaient pas quand il fallait récupérer Gazzotti ou Castro-Fereira.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 044
je viens de recouter , c est pas les croises , rupture partielle du lateral droit . saison peut etre finie mais moins grave que les croises qd meme . et meme espoir du coup de l avoir en fin de saison
C'est une grosse blessure...même si tout se passe bien, avant qu'il ne retrouve toutes ses sensations et le rythme, la saison sera vraisemblablement terminée...
C'est rageant parce que JMI n'était quasiment jamais blessé auparavant et la le sort semble s'acharner sur lui !

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 991
Il faut demander à récupérer Kretchman des U20 pour Pau (Allan avec l'Italie), l'UBB et Toulouse ne se gênaient pas quand il fallait récupérer Gazzotti ou Castro-Fereira.
Rien ne dit que Allan jouera tous les matchs avec l'Italie.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 601
Le Racing jouant le maintien contre nous, avant 2 déplacements à Aimé Giral en avril, serait d'une pauvreté intellectuelle rare de le libérer, surtout qu'il peut jouer 10/15 en étant JIFF.

Ou alors Riri allonge la monnaie vraiment (on est d'accord, ca n'arrivera pas)
Façon l'oiseau rare en 2014, bon ça s'était mal fini.
Bref il ne partira pas tant que Farrell est HS.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 443
Euh c'est les croisés ou les latéraux ? J'ai eu comme info le latéral. Est ce que c'est dit de manière latéral sans savoir si c'était interne ou externe? Ou ils ont dit latéral comme on dit médial ou latéral? @Bonsangdebois

L'indep dit ligament latéral, je pense que c'est le LLI. Le seul article à évoquer les croisés a pas l'air bien fiable

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 165
Haut Bas