• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 457
Bon courage à Jake et bon rétablissement à lui.
Le staff va devoir prendre un joker et vite.
Allan va partir avec l'Italie pour le tournoi des 6 nations et on aura plus que Aucagne.
On a plus le choix, faut recruter un 10. On peut trouver la perle rare en Afrique du Sud ou en Argentine

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
429
Ok mea culpa. Vu que tu me répondais avec des termes pas trop médicaux, je n'avais pas deviné que tu faisais de la vulgarisation. J'essaie de reprendre un peu les messages que je vois sur les blessures pour éviter les lieux communs comme "vraie entorse" (navré, je n'aime pas ce terme de vrai ou faux) et des délais de reprises qui collent pas trop, pour éviter justement que les gens se fassent trop d'idées toute faites, mais je comprends ta démarche. D'autant que tu n'as pas tort, une entorse qui commence a être a peu près sérieuse (grade 2), c'est 1 mois et demi, 2 mois.
Mais bon, après le forum s'emballe, on dit que le staff est incompétent sur les diagnostics, délais de reprise, communication, etc....
Donc en soit, McIntyre il en a pour 15 jours a 6 mois et on saura plus lundi ou mardi
P'tain, y se passe quoi sur ce forum, ça dérive complet.
Échanges courtois, reconnaissance de possibles incompréhensions, et même, j'ai honte pour le forum, début de commencement de rapprochement de points de vue ("tu n'as pas tort", je rêve là) .
Me*de, reprenez-vous, quoi...

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 443
P'tain, y se passe quoi sur ce forum, ça dérive complet.
Échanges courtois, reconnaissance de possibles incompréhensions, et même, j'ai honte pour le forum, début de commencement de rapprochement de points de vue ("tu n'as pas tort", je rêve là) .
Me*de, reprenez-vous, quoi...

Viens me dire ça en face a la caisse n°3 de lidl de Cahors

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 457
Échec total de l'analyse au doigt mouillé. J'avais pas envie d'y croire !
La tuile... Pour le coup, un joker serait bienvenu
J'espère pour lui qu'il va éviter l'opération et qu'il va bien se reposer pour être en forme pour la saison prochaine.
Avec les 200 000 euros de la qualification en coupe mickey, on va pouvoir mettre le paquet pour recruter un bon 10 jusqu'à la fin de la saison.

agafeu lo

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Janvier 2022
Réactions
197
Bon rétablissement Jake, vraiment dommage...
Un 10 vite!!!!

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
429
Sinon, bon courage à Jake, quelle désolation sa saison...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 445
parce que tu vas pas le jouer le maintien ?? le maintien c est la priorité pas 200000 e et un 8e de gala . pour lequel tu n as pas l effectif de jouer a fond les deux tableaux . là,on se penalise fortement pour la lutte au maintien .
Parce que tu trouves qu'on a joué le Challenge à fond toi ? Ils ont bien joué Oviedo, Ruiz, Velarte, Veredamu, Brookes, etc. hier ?
Cette compo, elle montrait juste que le staff était focalisé à fond sur le Top 14 sinon ils auraient mis des cadres et pas 5 Espoirs.

C'est simple à comprendre que Sobela, Orie, McIntyre ou Tanguy avaient besoin de retrouver du rythme. Et jouer face aux B de Cardiff et des Zebres, ce n'est pas se payer La Rochelle ou Bayonne en Top 14.
Surtout, que je n'invente rien, j'ai lu ici que Tanguy avait été invisible contre Cardiff et que Sobela était tout mou se faisant prendre sur trois essais italiens ! Les mecs ont joué quelques minutes de la saison et on s'attend à les voir tourner comme des avions.

Haut Bas