• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure McIntyre ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 183
Très risqué de se priver d un joker.Allan avec l Italie,si Aucagne a un pépin on va en baver grave,de plus ni l un ni l autre n ont été performants en 10,et Kretchman trop frêle.
Un joker en 10, sur un poste clé dans l'animation et la stratégie, le gars doit avoir besoin d'un minimum de temps pour pouvoir s'adapter à notre schéma de jeu. Faudra pas attendre 2 mois avant de se décider ...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 745
surtout sur un match bidon où barraque aurait suffi
C’est toujours plus facile de donner la météo de la veille, on pouvait aussi le perdre à l’entraînement cette semaine, on a eu pas mal de blessés dans cette configuration aussi.

« Match bidon » c’est pas mon avis, il y a des équipes qui se sont relancées grâce à cette compétition et ça ne peut faire que du bien au groupe de jouer ce 8ème, le maintien ça use.

Enfin on n’a pas exposé la plupart de nos 23 types, mais des joueurs comme McIntyre qui n’a pas joué depuis septembre, Orie, Sobela depuis octobre, Tanguy qui n’a pas enchainé depuis 8 mois t’es juste obligé de leur faire reprendre du rythme.

On perd McIntyre ça fait sacrément ièch mais je pense qu’il fallait le faire jouer, le risque de blessure existera toujours et on n’a pas de pot c’est tout.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 489
ou
Un joker en 10, sur un poste clé dans l'animation et la stratégie, le gars doit avoir besoin d'un minimum de temps pour pouvoir s'adapter à notre schéma de jeu. Faudra pas attendre 2 mois avant de se décider ...
à defaut
C’est toujours plus facile de donner la météo de la veille, on pouvait aussi le perdre à l’entraînement cette semaine, on a eu pas mal de blessés dans cette configuration aussi.

« Match bidon » c’est pas mon avis, il y a des équipes qui se sont relancées grâce à cette compétition et ça ne peut faire que du bien au groupe de jouer ce 8ème, le maintien ça use.

Enfin on n’a pas exposé la plupart de nos 23 types, mais des joueurs comme McIntyre qui n’a pas joué depuis septembre, Orie, Sobela depuis octobre, Tanguy qui n’a pas enchainé depuis 8 mois t’es juste obligé de leur faire reprendre du rythme.

On perd McIntyre ça fait sacrément ièch mais je pense qu’il fallait le faire jouer, le risque de blessure existera toujours et on n’a pas de pot c’est tout.
parce que tu vas pas le jouer le maintien ?? le maintien c est la priorité pas 200000 e et un 8e de gala . pour lequel tu n as pas l effectif de jouer a fond les deux tableaux . là,on se penalise fortement pour la lutte au maintien .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 489
Faut installer Aucagne un point c tout on l'as recruté pour ça.
Il faudra bien lui mettre un jour ou l'autre .
Allan en 10 c pas ouf
parce que aucagne c est ouf lol malgre son physique leger kretchman en une mi temps a montre de plus belles dispositions que lui en 10 ;

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 489
Voyons si on devra rappeler Rodor lol

Haut Bas