• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

grosse équipe demain on a un banc de remplaçant de haut niveau ya moyen d aller chercher les 4 point demain . l arbitre va jouer un grand rôle demain je sent l entubage arrivé a grand pas il vont avoir un arbitre maison c est quasi sur .

grosse équipe demain on a un banc de remplaçant de haut niveau ya moyen d aller chercher les 4 point demain . l arbitre va jouer un grand rôle demain je sent l entubage arrivé a grand pas il vont avoir un arbitre maison c est quasi sur .
À nous de faire le job arbitrage maison ou Pas ou leur marche sur la tronche et on déroule !!!

Puisque l'USAP et le BO se ressemblent, notons avec plaisir le nombre de Français et de jeunes : 14 à l'USAP (10 au coup d'envoi) dont 7 âgés de 25 ans ou moins et 17 à Biarritz (12 au coup d'envoi) dont 12 âgés de 25 ans ou moins !
Les deux clubs peuvent se féliciter de ça et ça serait bien que d'autres les prennent en exemple !

Les compos :

• FORLETTA 1
  • CARBOU 2
  • BROWN 3
  • VIVALDA 4
  • MILLO 5
  • BACHELIER 6
  • STROKOSCH 7
  • BRAZO 8
  • ECOCHARD 9
  • BELIE 10
  • PUJOL 11
  • PIUKALA 12
  • MAFI 13
  • COCAGI 14
  • FARNOUX 15

• GENEVOIS 16
    • MAILAU 17
    • VILACECA 18
    • MAMEA 19
    • DESCONS 20
    • MARTY 21
    • TORFS 22
    • TOMASZCYK 23

Les internationaux Mailau et Lemalu sur le banc, Carbou qui enchaîne titulaire, pas de Chateau, Tomasczyk préféré à Muller.
Gros banc du coup !
C'est l'equipe qui a atomisé Narbonne non? A l'exception des retours sur le banc de Mailau et Lemalu.Pour Chateau ,a mon humble avis il est déja malheureusement ailleurs

Retour