• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

C'est l'equipe qui a atomisé Narbonne non? A l'exception des retours sur le banc de Mailau et Lemalu.Pour Chateau ,a mon humble avis il est déja malheureusement ailleurs

il est surtt à mon sens a court de forme. je le vois moins bien que les autres actuellement, il reviendra mais plutot en flanker en 8 cest pas ça depuis 2ans. Bon il a pas ete epargné par les blessures à sa decharge. ça reste tout de meme un bon

Le staff aligné une très bonne équipe
Il ne s'y trompe pas, je pense qu'il joue le coup à fond contre Biarritz qui n impressionne pas tant que ça
Et le roulement aura lieu j'en suis persuadé (même si certains disent qu'il faut jouer le coup à fond à tout les matchs) à Montauban, on ne fera pas la bêtise de ne pas tout miser ensuite sur le match d'Albi avant les quinze jours de repos :)

Le staff aligné une très bonne équipe
Il ne s'y trompe pas, je pense qu'il joue le coup à fond contre Biarritz qui n impressionne pas tant que ça
Et le roulement aura lieu j'en suis persuadé (même si certains disent qu'il faut jouer le coup à fond à tout les matchs) à Montauban, on ne fera pas la bêtise de ne pas tout miser ensuite sur le match d'Albi avant les quinze jours de repos :)
Ben ils alignent désormais systématiquement leur equipe type tout simplement ,pour essayer de recoller aux 5 le plus vite possible.Je dis equipe type en l'absence de Selponi et Acebes et de la necessité de ne pas trop solliciter Mailau et Lemalu de retour de tournée.

grosse équipe demain on a un banc de remplaçant de haut niveau ya moyen d aller chercher les 4 point demain . l arbitre va jouer un grand rôle demain je sent l entubage arrivé a grand pas il vont avoir un arbitre maison c est quasi sur .
Quand on est trop confiants, souvent ça se passe mal. Contre Narbonne, Ecochard a dit que les joueurs avaient la peur au ventre, on a vu le résultat. J'ai noté que le BO a beaucoup de jeunes dont certains prometteurs comme Singer et Roumat (le fils à l'autre) notamment. J'ai eu connaissance par un copain que l'Usap est trés attendue et qu'ils en ont bouffé toute la semaine. Alors faut s'attendre à beaucoup de vaillance en face et si l'Usap est moins motivée et pour peu que l'arbitre soit impitoyable avec nos fautes...Surtout ne répétons pas les erreurs passées en déplacement, il faut bien y croire quand-même car notre équipe a du potentiel mais ça risque d'être compliqué !

Dernière édition:
Quand on est trop confiants, souvent ça se passe mal.
J'allais justement écrire un peu la même chose . Attention à Biarritz , ce ne sont jamais des matchs faciles là bas , ni comme les autres , question d'égo . Je peux me tromper mais je sens plus le match à Montauban malgré leurs bonnes performances , car justement l'équipe sera certainement moins "sereine " dans son approche du match .
Au Bo ils peuvent penser au vu de leurs derniers résultats qu'ils peuvent faire quelque chose et cela peut être quelque part déstabilisant si la machine se grippe d'entrée .

Dernière édition:
l'arbitre sera monsieur Blasco Baque.

En mêlée il sifflera 50/50.
Attention aux hors jeu de ligne dès qu'il y aura du mouvement, c'est un des rares qui regarde beaucoup ça au détriment des rucks. (on peut pas avoir les yeux partout)
Sur les rucks ça sera la foire, nos ballons seront ralentis et les déblayages tardifs sur le coté seront tolérés.
Match chiant, haché, et sans vitesse.
Faudra une USAP forte, très forte.
Pas optimiste.

J'ai vu le match du BO à AURILLAC ,ils avaient été au niveau et leurs jeunes joueurs sont pas mal du tout ,les 2 et 3 emes ligne surtout avec leur 2eme talonneur qui est une "bombe" ,différent de ROUMIEU ...reste à voir en mélée ,niveau 1ere ligne ,est ce que nous pourrions les dominer sur cette phase ?
Le scenario que je crains ,c'est d'être dominé territorialement trés vite et d'encaisser des pénalités de LUCU dés les 45 metres...il nous faudrait exactement l'inverse mais ...à nous de prendre le match par le bon bout et le score aussi ...
Ce qui me fait plaisir c'est que nous devrions avoir de super conditions météo là bas ,ça me changera pour une fois ,et le match devrait être de qualité !

Il y a plus de chance de perdre que de gagner , le match face a Narbonne était une caricature de rugby pro , on ne retrouvera plus jamais une équipe aussi facile a manœuvrer , dés ce soir l`usap va retrouver le rugby pénible de prod2 dont il a le plus grand mal a s`adapter !
Ceci dit le BO peut aussi rater son match , personne n`étant parfait .:D

Retour