• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

• 1 CABARRY
    • 2 ROUMIEU
    • 3 GIUDICELLI
    • 4 SOUSA
    • 5 SINGER
    • 6 PLACINES
    • 7 MANU
    • 8 ROUMAT
    • 9 LUCU
    • 10 LE BOURHIS
    • 11 GIRESSE
    • 12 GIMENEZ
    • 13 DELAÏ
    • 14 VAKA
    • 15 HAMDAOUI

• Remplaçants
    • 16 LEVI
    • 17 LOURDELET
    • 18 BASTIEN
    • 19 NABOU
    • 20 MAGNAVAL
    • 21 CAIRE
    • 22 USARRAGA
    • 23 ASSI

On a un gros banc devant qui pourra faire basculer le match à leur entrée cest très positif Ca!
Biarritz a un joli 15 de départ par contre sur le banc cest le néant contrairement à nous!
Avec sérieux et un arbitre impartial j'y crois!!! Au joueur de tout faire maintenant pour la victoire

On a un gros banc devant qui pourra faire basculer le match à leur entrée cest très positif Ca!
Biarritz a un joli 15 de départ par contre sur le banc cest le néant contrairement à nous!
Avec sérieux et un arbitre impartial j'y crois!!! Au joueur de tout faire maintenant pour la victoire

Les internationaux Mailau et Lemalu sur le banc, Carbou qui enchaîne titulaire, pas de Chateau, Tomasczyk préféré à Muller.
Gros banc du coup !

Chateau même pas sur la feuille, ça veut dire ce que ça veut dire. Il va sérieusement devoir se peler sa place dans les 23. Bizarre pour Chalureau, on nous annonçait son retour en octobre, puis en novembre... Reste à savoir si le staff ne veut pas le cramer pour qu'il se remette complètement de sa blessure, ou alors tout simplement si Vilaceca lui est préféré (qui, soit dit en passant, est décevant depuis le début de la saison et montre ses limites au niveau de la densité physique).

Chateau même pas sur la feuille, ça veut dire ce que ça veut dire. Il va sérieusement devoir se peler sa place dans les 23. Bizarre pour Chalureau, on nous annonçait son retour en octobre, puis en novembre... Reste à savoir si le staff ne veut pas le cramer pour qu'il se remette complètement de sa blessure, ou alors tout simplement si Vilaceca lui est préféré (qui, soit dit en passant, est décevant depuis le début de la saison et montre ses limites au niveau de la densité physique).
Ca ne m'étonne pas plus que ça au final. Si sur certains postes, il y a du roulement (talon, ailes), pour la plupart la hiérarchie est claire et tant qu'il n'y a pas d'absences qui remettent les choses en questions, on continue.

En 3e ligne, je le disais d'ailleurs la semaine dernière car je trouvais qu'on n'utilisait pas assez Brazo qui est pourtant très bon dès qu'il joue, deux mecs se détachent depuis le début de la saison (Bachelier, Lemalu) et Strokosch qui est un leader. Chateau n'a pas fait une excellente saison l'an passé et a souvent été blessé cette saison et André, depuis son retour, n'a pas retrouvé son niveau de l'an passé et est derrière les autres assez logiquement. A ce poste, malheureusement, il y en aura toujours deux dans les tribunes. Cette fois-ci, on aligne les quatre les plus en forme du moment et ce sont logiquement les quatre choisis demain. Après on est vraiment dans une problématique de riche à ce poste et nul doute qu'on reverra Chateau et André à d'autres occasions.

Pour la 2de ligne, le staff a une hiérarchie très claire (Vivalda-RMC, Vilaceca, Charlon, Chalureau) et ne semble pas vouloir faire de roulements tant que les joueurs sont aptes. J'imagine que dans la tête des entraîneurs Vivalda - RMC est de très loin la meilleure 2de ligne possible mais pour le coup, je pense que tirer sur la corde avec ces deux là n'est peut-être pas l'idée du siècle et que du roulement serait peut-être intéressant.

Franchement là ..si on fait pas un résultat...on le fera jamais !!

Retour