Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai eu peur lisant le nom , j'avais compris Blanco Basque et là c'est foutu.l'arbitre sera monsieur Blasco Baque.
En mêlée il sifflera 50/50.
Attention aux hors jeu de ligne dès qu'il y aura du mouvement, c'est un des rares qui regarde beaucoup ça au détriment des rucks. (on peut pas avoir les yeux partout)
Sur les rucks ça sera la foire, nos ballons seront ralentis et les déblayages tardifs sur le coté seront tolérés.
Match chiant, haché, et sans vitesse.
Faudra une USAP forte, très forte.
Pas optimiste.
Il y a plus de chance de perdre que de gagner , le match face a Narbonne était une caricature de rugby pro , on ne retrouvera plus jamais une équipe aussi facile a manœuvrer , dés ce soir l`usap va retrouver le rugby pénible de prod2 dont il a le plus grand mal a s`adapter !
Ceci dit le BO peut aussi rater son match , personne n`étant parfait .
le jeune Marty pour suppléer le vieux Bélie
En cours de match si besoin.Bélie est absent pour ce match ? tu as vu ça où ?
En effet, le banc à 6+2 pourrait être très intéressant. De ce que j'ai pu lire, Biarritz n'a pas une énorme conquête et c'est la que les victoires à l'extérieur se font. En plus, vu les joueurs disponibles, l'apport d'un troisième ligne en plus pourrait être déterminant. Mais comme tu dis, ça m'étonnerait...
Il y a tout de même des petites incertitudes : Carbou ou Genevois ? Muller ou Tomasczyk sur le banc ? Quelle troisième ligne et qui devrait sauter, même si on a le choix du roi et avec un André même pas du voyage ? Qui aux ailes et donc qui sur le banc, Cocagi part avec une longueur d'avance mais qui entre Pujol et Torfs car la tendance varie souvent ?
PS : pour en revenir au banc, j'ai remarqué que très souvent, on fait un changement à l'aile. Evidemment en cas de blessure, c'est intéressant. Mais je trouve que tactiquement l'intérêt de changer d'ailier est assez limité. A tous les matchs pratiquement, on change d'ailier à la 70e. Même la charnière change totalement à tous les matchs arrivé un certain temps. De manière générale, que pensez-vous de l'apport des 3/4 remplaçants d'un point de vue tactique dans notre coaching ?