Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
T'est si grand que ça ?Étant voisin de Mahu, des son retour je lui donnerai une bonne acolade, même si la dernière fois j'ai eu mal.
T'est si grand que ça ?Étant voisin de Mahu, des son retour je lui donnerai une bonne acolade, même si la dernière fois j'ai eu mal.
Par contre Teder pas inspiré du tout
Heureusement sinon...
Heureusement qu'il met des timbres en 3éme ligne , c'est un peu le boulot d'un 3éme ligne non ?? Qui y a t'il d'exceptionnel là ? Mais au talon ,et au lancé , c'est pas possible à ce niveau , il n'est que n°3 à l'Usap et de loin, y a plein de talon qui on autant de jus que lui, le barbu Soury de Biarritz , il nous fait mal lui aussi quand il percute .... Techniquement Vélarte il fait trop de fautes , même si il gratte pas mal , mais la balance positif /négatif n'est pas en ça faveur ......je ne tiens pas son fan club non plus je n'ai pas une compil de ses vidéos. je revpis
Pour emettre des réserves sur velarte faut s etre trompé de chaine qd meme. Il a mis des timbres tt le match, il domine en 3eme ligne alors que ce n'est pas son poste.
Et en plus il reste Moldave.Mahu a part le dernier ballon qui assure la victoire, il a été moyen sur le match, il est parfois perdu sur le terrain, la dernière touche il s isole j ai eu le track, gros pousseur en mêlée mais de grosse carence rugbytisque.
Non, le règlement a changé. C'est le goal average général qui est le premier pris en compte. Et, pour l'instant, ils sont devant nous.Autre ENORME point positif du jour: à la fin on sera devant eux quoi qu'il arrive au GA particulier, ce même GA particulier qui nous avait assassiné en 2014 dans l'égalité avec Oyonnax !
Me suis planté, apparemment (source : https://www.lnr.fr/rugby-top-14/classement-rugby-top-14#fndtn-panel-championship-rules-3) :Non, le règlement a changé. C'est le goal average général qui est le premier pris en compte. Et, pour l'instant, ils sont devant nous.
...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !