• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Si on perd Jaminet, on peut se pencher sur le profil de Bosviel. Long jeu au pied, bon buteur et il peut jouer 10. Ça serait un bon complément à Tedder.

J'y avais pensé mais Bosviel a prolongé récemment et on n'est pas du genre à racheter deux ans de contrat, il doit se sentir bien à Montauban.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
J'y avais pensé mais Bosviel a prolongé récemment et on n'est pas du genre à racheter deux ans de contrat, il doit se sentir bien à Montauban.
Je propose Corentin Glenat de Grenoble, il peut jouer en 10 comme en 15, solide en défense et doté d’un gros coup de pied.
J’ai entendu dire qu’il aimait bien l’usap, il était même avec Bousquet à notre match au lou, avec la senyera sur les épaules.
Par contre je sais pas si il est libre en fin de saison, mais à l’avenir il pourrait être intéressant

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
10 / 23, cet après-midi.
Si ça pouvait être le score de cet aprem. Je signe de suite:top:
Ouais j'habite à côté de Montauban et je pleure tout les matins en ouvrant les volets. Le paysage c'est pas le Canigou ou FontFrede . Mais les gens sont cools.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
J'ai eu peur, l'arbitre les a remis dans la partie, il les prévient et c'est nous qui prenons un jaune, bravo...
Nous avons gagné, c'est bien là l'essentiel, nous ne sommes pas sauvés pour autant, mais ça fait du bien, alors savourons, le reste on verra plus tard...
Bravo les petits

Cet arbitre quel enfoire j'y croyais plus a la fin, j'ai jamais autant peste contre les arbitres que cette année mais ça devient scandaleu. Ça fait du bien !!!!

Minimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Mars 2020
Réactions
96
Super content pour vous amis catalans, vous avez bien mérité votre victoire.
Ça va claquer la g..... D aldigé. Continuez comme ça et vous allez vous maintenir.
Par contre si vous pouviez nous laisser Corentin Glénat, ce serait sympa, on est pas très en forme.en.ce moment.
Et si Didier Sanchez veut monter à Grenoble pour notre mêlée on est partant.
Festoyé bien ce soir , il va y avoir du bruit au Castillet. Adieu visca usap

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 028
Le peuple Catalan de Guyane est heureux et fier de notre Usap.
Merci à vous joueurs de nous faire vibrer loin de la cathédrale.
Le rhum et la bière coulent à flot cette après-midi

Haut Bas