• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Mahu a part le dernier ballon qui assure la victoire, il a été moyen sur le match, il est parfois perdu sur le terrain, la dernière touche il s isole j ai eu le track, gros pousseur en mêlée mais de grosse carence rugbytisque.
en mêlée mais dans le jeu …compliqué
Encore sur le ballon, j'ai eu peur qu'il s'isole :)...
Il ne correspond sûrement pas à l'image du seconde ligne moderne ( plutôt d'avantage aux anciens secondes lignes pousseur, peu adroits...d'un temps que les moins de...ne peuvent pas connaître ), mais petit à petit, il a su saisir sa chance et pratiquement passer devant CAVUBATI ( pourtant précédé d'un CV plus flatteur ) devant la hiérarchie. Aujourd'hui, son entrée a changé le comportement de l'USAP en mêlée...A partir de là, tout sera beaucoup plus difficile devant pour les biarrots...Ils seront même dominés en mêlée fermée !...Et ce n'est pas le premier match ou sa présence sécurise l'USAP devant...CAVUBATI décevant...Il n'y a pas d'autre profil similaire à l'USAP..
J'aimerai si possible avoir l'expertise d'un technicien du jeu d'avant et plus précisément du 5 de devant ! Merci ;)

Txuri gorriak

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2022
Réactions
77
Bravo l USAP le meilleur a gagné.

Tactiquement vous avez été supérieur ainsi qu en mélée. On a tapé sur votre défense tt le match sans jamais alterner.

Je comprenais pas pkoi notre staff avait mis notre meilleur buteur sur le banc, malheureusement le déroulé du match a confirmé mes inquiétudes.

Bonne continuation à vous, ce soir vous avez fait un GD pas vers le maintien, nous il nous reste plus qu à mettre Brive derrière mais ça va être difficile.

Encore feliciations

Txuri gorriak

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2022
Réactions
77

Tactiquement vous avez été supérieur ainsi qu en mélée. On a tapé sur votre défense tt le match sans jamais alterner.

Je comprenais pas pkoi notre staff avait mis notre meilleur buteur sur le banc, malheureusement le déroulé du match a confirmé mes inquiétudes.

Bonne continuation à vous, ce soir vous avez fait un GD pas vers le maintien, nous il nous reste plus qu à mettre Brive derrière mais ça va être difficile.

Encore felicitations

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596

Encore feliciations

Félicitations à toi pour ton objectivité et ta grande sportivité. Chapeau ami Basque!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Non, le règlement a changé. C'est le goal average général qui est le premier pris en compte. Et, pour l'instant, ils sont devant nous.
Au passage, qui a eu la meilleure stratégie des 2 équipes sur ces 2 matchs ? Le BO qui a joué 2 fois avec quasiment sa meilleure équipe (aux blessés et convalescents près) ou l'USAP qui a mixé à Paris et remis la grosse équipe à Biarritz ?

Me suis planté, apparemment (source : https://www.lnr.fr/rugby-top-14/classement-rugby-top-14#fndtn-panel-championship-rules-3) :
  • Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
    - Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
    - Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
    - Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
    - Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
    - Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
    - Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
    - Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
    - Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.
Mes plus plates.
En ce jour joyeux, tu es tout pardonné (et en plus, cette règle nous arrangé) ;)

Haut Bas