• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Comme quoi ça tient à rien ...... devant on les a broyé bien comme il faut en 2éme mi-temps , ils devaient prendre un jaune en mêlée . Après sur les rucks on savait qu'ils étaient très fort , et c'est sur le fils du rasoir chaque fois , heureusement on assure la derniére touche ...... Chouly nous fait un bien fou , et Lam est indispensable , loin devant Vélarte .

Devant l'Usap était supérieure , mais leur 4 Dyer , on peut dire ce qu'on veut , c'est un sacré client au grattage ! On a quand même eu chaud , quand on méne 3 essais à 1 ,on peut esperer un bonus offensif , mais ils reviennent au contact , nous dépasse , et là c'est chaud bouillant la patate !! L'arbitre m'a fait peur tous le match , et je n'ai pas été tranquille tant que le ballon n'est pas parti en touche après le gong ..... Il est bon notre petit 10 non ?

Pour emettre des réserves sur velarte faut s etre trompé de chaine qd meme. Il a mis des timbres tt le match, il domine en 3eme ligne alors que ce n'est pas son poste.
Lam j adore, le fait de le mettre en 2 eme mi temps c etait un excellent choix (comme quoi le staff s y connait pt etre un peu plus que le forumer de base), mais t es à + 9 tu gagnes une pénalité en mélée, si ça enchaine tu peux espérer un cj en mélée et t as le bonus offensif dans le viseur. Touche foiré contre essai, tu trembles
Mais comme velarte il se rattrape et va chercher la pénalité qui fait du bien.

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Il s'est passé exactement le scénario de match que j'ai donné quand mêmelol

Oui je pense et je l'avais dit au mois d'août. Maintenant il faut passer devant Brive, qui a un match de retard mais face à un Clermont en confiance dans un Derby, voir même devant Toulon qui risque d'exploser entre l'enchaînement des matchs, le Covid, le président qui attaque publiquement les joueurs et les blessures

contentons nous de devancer biarritz au bout du bout ce sera deja pas mal puis une finale a oyo ou bayonne lol
Velarte je le vois plus comme un armitage en troisième ligne gratteur pénible toutes proportions gardées mais dans l'idée. Pas vous?
je l avais deja dit. mais on manque de talonneurs pour le moment

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Velarte je le vois plus comme un armitage en troisième ligne gratteur pénible toutes proportions gardées mais dans l'idée. Pas vous?

totalement, je me faisais la même réflexion pendant le match. Je pense qu’il est un peu limité en talonneur car ses progrès en touche restent insuffisants pour être mieux que moyen à ce poste mais, avec son activité, il peut clairement devenir un bon joueur en 3eme ligne: pourquoi pas dès l’an prochain car il y a du renouvellement à ce poste avec les joueurs en fin de contrat (même si le renouvellement ne se fait pas trop dans son profil avec les départs de Château et Chouly sauf si Bachelier part aussi).
D’ailleurs, pour ça que pour moi, il faut absolument garder Tadjer l’an prochain même s’il ne reviendra pas cette saison.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Mahu a part le dernier ballon qui assure la victoire, il a été moyen sur le match, il est parfois perdu sur le terrain, la dernière touche il s isole j ai eu le track, gros pousseur en mêlée mais de grosse carence rugbytisque.
qui c est qui devait mettre une photo de lui dans sa chambre lol

tu deconnes des qu il rentre le match change de sens c est le tournant du match carence ou pas. lol
en mêlée mais dans le jeu …compliqué

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Bon sur leur forum déjà ils sont 4 ou 5 pas plus. Ils sont conscient qu'ils sont pas bons, qu'ils ont pas de buteur mais qu'on est nul et qu'on méritait plein de cartons jaunes.
Sinon rien de fou 4 pages pour notre match... on est déjà à 108 nous.. meme la on est au dessus ahah

Oui je chambre on a pas trop l'occasion cette année ahah

ils sont peut être sur fessebouc ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Il s'est passé exactement le scénario de match que j'ai donné quand mêmelol

Oui je pense et je l'avais dit au mois d'août. Maintenant il faut passer devant Brive, qui a un match de retard mais face à un Clermont en confiance dans un Derby, voir même devant Toulon qui risque d'exploser entre l'enchaînement des matchs, le Covid, le président qui attaque publiquement les joueurs et les blessures

contentons nous de devancer biarritz au bout du bout ce sera deja pas mal puis une finale a oyo ou bayonne lol
je l avais deja dit. mais on manque de talonneurs pour le moment
Carcassonne !
oui pourquoi pas

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
reste à savoir quand il sera joué et donc si l'ASM aura besoin de points ou non ! Sur le papier on est d'accord ils l'auront dur! :lunette:
Besoin de point ou pas , c'est un "derby" et l"ASM ira à Brive pour gagner.

Haut Bas