• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
Biarritz ira à Bordeaux avec la grosse équipe alors qu’ils nous reçoivent la semaine prochaine.
J’en avais parlé ici il y a quelques jours où je disais qu’en tant qu’équipe qui lutte pour sa survie en Top14 il faut la meilleure équipe possible à chaque match que ce soit à l’extérieur comme à domicile « au cas où » un gros passe à côté et les Basques le réalisent demain.
Bravo au staff qui ose. Toutefois j’espère (désolé) qu’ils ne prendront aucun point et qu’ils laisseront des plumes en Gironde dans la lutte pour la 13ieme place de Top14 avec nous.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
540
Bon, on est à mi-saison, et la situation est de plus en plus claire : la 13ème place se jouera entre nous et Biarritz.
Capri-Sun est tiré d'affaire et Brive est de taille à conserver la 12ème place.
Si on se loupe samedi prochain à Aguilera, il faudra penser sérieusement à préparer un recrutement Pro D2.
Il y a beaucoup trop de lacunes, surtout dans les lignes arrières, pour rivaliser en Top 14.
Tu l as deja ton recrutement pros d2

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Malheureusement je ne crois plus à la capacité de ce groupe à aller gagner à Biarritz. J'espère me tromper mais je n'arrive plus à y croire...
J’espère que l’objectif est de gagner à Aguilera quoi qu’il en coûte comme dirait notre premier ministre, il faut absolument gagner sans quoi la tremouline va s’installer dans les têtes et s’en en sera terminé des espoirs de maintien. Ça va être un sacré combat tout le monde le sait car ils sont dans le merdier comme nous mais il n’y a pas à tortiller du cul, il faut gagner. Moi perso, j’y crois car notre équipe a malgré tout du caractère

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
862
Si pour ce matc
J’espère que l’objectif est de gagner à Aguilera quoi qu’il en coûte comme dirait notre premier ministre, il faut absolument gagner sans quoi la tremouline va s’installer dans les têtes et s’en en sera terminé des espoirs de maintien. Ça va être un sacré combat tout le monde le sait car ils sont dans le merdier comme nous mais il n’y a pas à tortiller du cul, il faut gagner. Moi perso, j’y crois car notre équipe a malgré tout du caractère
oui mais avec ce foutu Covid qui pourra être dans l’équipe ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
les gens dise on va aller gagné a aguilera comme si c étai écrit :comprendpas: attention l équipe du bo ne lâche jamais si le staff a fait tourné en pensant oui on va gagné aux bo grosse erreur :non:eux il vont nous attendre avec le casque a pointe il sont dans la même situation que nous faut pas l oublié il vont joué leur saison comme nous sur ce match .

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Malheureusement je ne crois plus à la capacité de ce groupe à aller gagner à Biarritz. J'espère me tromper mais je n'arrive plus à y croire...
les gens dise on va aller gagné a aguilera comme si c étai écrit :comprendpas: attention l équipe du bo ne lâche jamais si le staff a fait tourné en pensant oui on va gagné aux bo grosse erreur :non:eux il vont nous attendre avec le casque a pointe il sont dans la même situation que nous faut pas l oublié il vont joué leur saison comme nous sur ce match .
Ils sont dans la même situation que nous, et le BO est une équipe de caractère qui nous ressemble. Il ne faut pas arriver en terrain conquis car ils jouent leur saison aussi mais comme j’ai dis plus haut, on a les moyens de l’emporter. Espérons que le Covid nous foutra la paix...

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
862
Espérons qu’on pourra aligner nos meilleurs joueurs et qu’Eru soit rétabli.

Haut Bas