• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Biarritz c’est des tricheurs dans les rucks... les arbitres ferment les yeux sur leur 4 appuis au sol. Dyer il a le droit de gratter comme il veut.
Par contre de mon côté, je trouve que Biarritz est une équipe qui n’a pas progressé depuis 2 mois contrairement à nous.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
A noter qu'un amendement portant sur un POURCENTAGE de la capacité des stades va être soumis au Parlement et non plus une jauge avec un nombre fixe de 5000...du coup à AGUILERA , il devrait y avoir ENCORE MOINS DE PLACE DISPONIBLES ...
Ne rêve pas. Aldige ne fera jamais respecter une quelconque jauge...ou alors il fera semblant comme il a toujours fait notamment lors du barrage d accession qui a ete un scandale sanitaire. Au Bo ils savent toute l importance de leur public quitte a devoir rendre des comptes plus tard je les vois mal se passer de cet atout....et ils sont protégés j en suis intimement persuadé. Ce match sera un traquenard digne des plus gros derbys de village. Tout sera permis sur et en dehors du terrain pour nous assommer

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Biarritz c’est des tricheurs dans les rucks... les arbitres ferment les yeux sur leur 4 appuis au sol. Dyer il a le droit de gratter comme il veut.

Tellement comme il veut qu'il a pris un carton jaune contre Montpellier pour contest illicite!

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
De ce que j'ai vu sur Munster - CO, et de USAP - CO, Castres est nettement au-dessus du BO.
Donc un peu plus d'optimisme pour le match à Aguilera ne me paraît pas déplacé.
Sauf Covid.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
De ce que j'ai vu sur Munster - CO, et de USAP - CO, Castres est nettement au-dessus du BO.
Donc un peu plus d'optimisme pour le match à Aguilera ne me paraît pas déplacé.
Sauf Covid.
Sauf sodomie arbitrale surtout...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 367
Biarritz envoie presque la grosse équipe à bordeaux avec Cubelli, Dyer, Millar, Soury, Saili, Kuridrani, Speight titulaire

Haut Bas