• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Réactions
179
J’espère que l’objectif est de gagner à Aguilera quoi qu’il en coûte comme dirait notre premier ministre, il faut absolument gagner sans quoi la tremouline va s’installer dans les têtes et s’en en sera terminé des espoirs de maintien. Ça va être un sacré combat tout le monde le sait car ils sont dans le merdier comme nous mais il n’y a pas à tortiller du cul, il faut gagner. Moi perso, j’y crois car notre équipe a malgré tout du caractère

Ils sont dans la même situation que nous, et le BO est une équipe de caractère qui nous ressemble. Il ne faut pas arriver en terrain conquis car ils jouent leur saison aussi mais comme j’ai dis plus haut, on a les moyens de l’emporter. Espérons que le Covid nous foutra la paix...

eux , ils ont surtout un staff qui a des cojones , il tente même contre Bordeaux au lieu de jouer petit petit comme Arlette ! on a une équipe qui a du caractère ? oui , mais Arlette n'en a pas !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
862
eux , ils ont surtout un staff qui a des cojones , il tente même contre Bordeaux au lieu de jouer petit petit comme Arlette ! on a une équipe qui a du caractère ? oui , mais Arlette n'en a pas !
On verra qu’elle stratégie sera payante, si cela en est une , et si cause Covid on a mis les seuls qui puissent être sur la feuille de match ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Mes chatons, j’ai encore eu une prémonition!

Souvenez-vous du vent et de la pluie venue du Tarn, j’avais eu raison, souvenez-vous de l’œil au dessus du Castillet avant le match à Paris, j’avais une nouvelle fois raison! Mais là ça dépasse tout, nous nous dirigeons tout droit vers une 8ieme défaite consécutive en Euskadi!

Dans mon rêves il y avait une barque Catalane avec d’humbles pécheurs au large de Biarritz qui portent fièrement nos couleurs! Face à elle plusieurs Drakkar Viking, unis sous une seule bannière, une bannière rouge, vert, blanc! Dans mon rêve pas d’image de guerre, juste la barque Catalane au fond de l’eau et les Drakkars qui rejoignent la terre d’Euskadi pour faire un festin!

Mon interprétation est qu’il va y avoir des passes dans les chaussettes, des coups de pompes direct en touche, des mêlées qui tiennent pas, des touches pas droite, et des coups de génies de Patoche dans la compo et le coaching!

Notre seul échappatoire pour conjuguer le mauvais sort, pour en arrêter avec le loose!

C264D43B-7CC4-4E64-91F0-B47E18788126.jpeg

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
862
Moi je pense qu’un élément essentiel qui manque à L’Usap c’est un bon 10 qui joue en patron et qui prend le jeu à son compte, il y en a mais c’est cher et même si j’aime bien Tedder et que je trouve qu’il ne démérite pas , mais je pense cela car Fernandes n’apporte pas grand chose pour le moment, on ferai l’effort de casser la tirelire et de faire venir un grand 10 , Tedder pourrait soulager Jaminet aussi en 15 et rentrer en rotation à l’ouverture , c’est mon simple avis et peut-être que je suis à côté de la plaque, je le conçois.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 369
En plus, la météo est pas engageante. Pluie et vent vent toute la semaine au Pays Basque.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Moi je pense qu’un élément essentiel qui manque à L’Usap c’est un bon 10 qui joue en patron et qui prend le jeu à son compte, il y en a mais c’est cher et même si j’aime bien Tedder et que je trouve qu’il ne démérite pas , mais je pense cela car Fernandes n’apporte pas grand chose pour le moment, on ferai l’effort de casser la tirelire et de faire venir un grand 10 , Tedder pourrait soulager Jaminet aussi en 15 et rentrer en rotation à l’ouverture , c’est mon simple avis et peut-être que je suis à côté de la plaque, je le conçois.

et pourquoi pas tenter un coup de poker avec jaminet en 10 ? en mettant un 3 ligne au placage en defense coup de pied des le 10, preises d intervalles etc ...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159

et pourquoi pas tenter un coup de poker avec jaminet en 10 ? en mettant un 3 ligne au placage en defense coup de pied des le 10, preises d intervalles etc ...
En plus, la météo est pas engageante. Pluie et vent vent toute la semaine au Pays Basque.

ca ca ne peut que nous arranger ils sont meilleurs derriere

Haut Bas