• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Ce début de janvier est fantastique. L'année commence mais elle se termine déjà pour nous hahahaha

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 591
les gens dise on va aller gagné a aguilera comme si c étai écrit :comprendpas: attention l équipe du bo ne lâche jamais si le staff a fait tourné en pensant oui on va gagné aux bo grosse erreur :non:eux il vont nous attendre avec le casque a pointe il sont dans la même situation que nous faut pas l oublié il vont joué leur saison comme nous sur ce match .
Le staff a fait face à 7 cas de COVID

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Qui sera absent ?
Mavinga et Eru sorti sur blessure.
Dugivalu, Chiocci, Jaminet sorti du groupe au dernier moment.
Tisley et De la fuente incertains face à Paris.
Chouly, Delguy, Faasalele, Halanokounka ont ils été préservés ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Le staff a fait face à 7 cas de COVID
Oui mais qui ? à l'entrainement j'ai pas vu Farnoux et Fernandez.
Est ce l'un des deux le premier cas? Ensuite Chiocci, Dugivalu, Jaminet sont sorti du groupe, covid ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Les amis, je ne sais pas comment vous avez pu croire à un maintien !!
Il y a quelque chose sur laquelle personne ne peut lutter. Ca s'appelle "JAMAIS DEUX SANS TROIS" haha

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
et pourquoi pas tenter un coup de poker avec jaminet en 10 ? en mettant un 3 ligne au placage en defense coup de pied des le 10, preises d intervalles etc ...
C'est le moment ! :comprendpas:Le staff ne saura pas avant J - 2 les joueurs qui seront pleinement disponibles pour disputer ce match...Inutile de rajouter de la difficulté à la difficulté ! Serrons les fesses tout en croisant les doigts :raison:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
C'est le moment ! :comprendpas:Le staff ne saura pas avant J - 2 les joueurs qui seront pleinement disponibles pour disputer ce match...Inutile de rajouter de la difficulté à la difficulté ! Serrons les fesses tout en croisant les doigts :raison:
non bien sur pas a biarritz mais par la suite perdu pour perdu ?

Haut Bas