• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
Avant la rencontre à Biarritz, je conseille à notre cher Président de Groland de faire une pause de trois jour à Lourdes histoire de faire boire un peu d'eau à quelques un comme Joly Degmache Pujol,Dubois, peu être que cela fera un bien fou à certains.
Mais de mon côté je vais quand même faire une prière car si nous y allons en touriste cela va nous faire très drôles, il faut maintenant un réveil del'ensemble des joueurs et du staf ainsi que de la direction.
J'ai l'impression que l'on nous prend vraiment pour des dons.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
Bon, on est à mi-saison, et la situation est de plus en plus claire : la 13ème place se jouera entre nous et Biarritz.
Capri-Sun est tiré d'affaire et Brive est de taille à conserver la 12ème place.
Si on se loupe samedi prochain à Aguilera, il faudra penser sérieusement à préparer un recrutement Pro D2.
Il y a beaucoup trop de lacunes, surtout dans les lignes arrières, pour rivaliser en Top 14.

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Malheureusement je ne crois plus à la capacité de ce groupe à aller gagner à Biarritz. J'espère me tromper mais je n'arrive plus à y croire...

Haut Bas