• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
A noter qu'un amendement portant sur un POURCENTAGE de la capacité des stades va être soumis au Parlement et non plus une jauge avec un nombre fixe de 5000...du coup à AGUILERA , il devrait y avoir ENCORE MOINS DE PLACE DISPONIBLES ...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
A noter qu'un amendement portant sur un POURCENTAGE de la capacité des stades va être soumis au Parlement et non plus une jauge avec un nombre fixe de 5000...du coup à AGUILERA , il devrait y avoir ENCORE MOINS DE PLACE DISPONIBLES ...
ça dépend à combien ils fixent le pourcentage. Si c'est en dessous de 50% c'est clair que ça va être chaud.

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Pour en revenir à Biarritz, il m'ont,malgré leur défaite ,fait une belle impression...
Deux gros points forts dans cette équipe
1 De supers gratteurs avec en tête leur numero 4 Dyer
2 leurs groupés penetrants. ..meme si sur le dernier match ils ont trouvé à qui parler avec Montpellier

Ajoutez leur ailier Stark très rapide et remuant, et une ligne arrière pas mal du tout, et on a un adversaire qui, sans être Toulouse ou le Leinster, est loin d'être la victime annoncée en début de saison...comme nous en somme

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Sur le dernier match du BO j'ai vu une équipe qui malgré un arbitrage très favorable sur les rucks ( genre pas comme Marchat en finale de proD2), a plié à l'heure de jeu, comme une petite équipe face à un adversaire (certes fort) qui jouait à 14. Et leur deuxième talonneur a l'air d'être à la rue en touche.

Haut Bas