• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
L'Equipe donne son équipe du BO pour samedi :

Balshaw- Ngwenya, Bosch, Traille (cap.), Brew - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili -
Guyot, Lakafia, M. Lund - Taele, Thion - Van Staden, Heguy, Barcella.
Remplaçants : August, Blaauw, Dubarry, Molcard, Lesgourgues, Barraque,
Baby ou Gimenez, Gomez-Kodela.

Ne vous laissez pas faire, ils veulent vous manger tout crus ! :231183: :391581:

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
En tout cas c'est sur plus aucun doute au vu de leur compo, ils vont nous attendre comme des morts de faim avec le Yach à la baguette, même si ds les itx d avant match Delpoux et Guirado se veulent optimistes et compétiteurs, jecrois pas à une victoire de l USAP en pays basque......trop de facteurs defavorables pour nous.....un poit serait bien mais meme un point cela va s averer bien compliqué......on a interet a faire carton plein contre Montpellier et Agen à A. Giral ( 10 pts) sous peine de voir la 6 ieme place filer de plus en plus.....

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 872
Au BO, c'est le meilleur 9 du monde, en équipe de France, c'est dommage, mais il est moins constant et moins bon.

c'est un 9 très performant pour gérer les temps faibles, et le jeu lent...

samedi l'USAP devra mettre de la vitesse et bcp de rythme comme à Castres, et là m'étonnerait qu'il tienne la distance vu le peu de compétition qu'il a dans les pattes...:231183:

qu'ils sortent la plus grosse équipe possible sur le papier, je trouve ça très bien, on se racontera pas d'histoire comme ça...l'USAP fait ses meilleurs matchs contre les équipes fortes cette année...

Pareil qu'hcupisant pour le score, mais je préfère que l'on marque seulement 3 essais transformés...mrgreen

Dernière édition par un modérateur:

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
c'est un 9 très performant pour gérer les temps faibles, et le jeu lent...

samedi l'USAP devra mettre de la vitesse et bcp de rythme comme à Castres, et là m'étonnerait qu'il tienne la distance vu le peu de compétition qu'il a dans les pattes...:231183:
Ok mais bon en même temps il y aura 14 autres biarrots déterminés

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 268
Content du retour de Kisi, sinon, belle équipe malgré les absents, et belle charnière :231183:
Si on ne charge pas trop en mêlée et qu'on met les mêmes qualités de jeu (finalement, il ne manque "que" Hook derrière), je pense qu'on peut faire.......comme l'an dernier :262944:

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
belle ligne de 3/4 on pouvait pas faire mieux, devant c est du costaud vu les absences, esperons que notre 1ere ligne tienne la route. J aurai plaisir à voir Terrain face à son ancien club.... bon bah ya plus cas...... j avais dis pareil contre le CO.....mrgreenmrgreen

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
C'est bien d’avoir mis terrain titulaire,c'est vrai .

S.tao et pulu remplaçant en mêlée ,on est pas si mal !

Haut Bas