• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Moi je dis qu'on peux le faire, il faut le faire là c'est le moment !!!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
14/23 joueurs qui sont passés par la case espoirs (ou ce qui existait avant). Et l'équipe reste présentaPle. Cool!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 268
C'est bien d’avoir mis terrain titulaire,c'est vrai .

S.tao et pulu remplaçant en mêlée ,on est pas si mal !

En remplaçants, on est pas mal, vivement la 60 e, la 1ere ligne Pulu Guirado Tao me rassure plus que Castex Terrain Schuster, ce doit être un choix du staff pour ne pas prendre une pénalité sur mêlée à la dernière minute :bravo:

J'y crois, on va gagner

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Hume en 10 d avance grand merci à lui il nous aura quand même palié pas mal de postes!!!!

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
En remplaçants, on est pas mal, vivement la 60 e, la 1ere ligne Pulu Guirado Tao me rassure plus que Castex Terrain Schuster, ce doit être un choix du staff pour ne pas prendre une mêlée sur pénalité à la dernière minute :bravo:
pas faux mrgreen

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
L'équipe est pas mal du tout, de quoi faire de belles choses !
Et le banc est relativement costaud.

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
J espere que Mafi va nous sortir un grand match......ainsi que haughton, Sid aucun doute, Planté il nous refait un Castres et Marty le même essai au CO mais sans en avant... mrgreen

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
En remplaçants, on est pas mal, vivement la 60 e, la 1ere ligne Pulu Guirado Tao me rassure plus que Castex Terrain Schuster, ce doit être un choix du staff pour ne pas prendre une pénalité sur mêlée à la dernière minute :bravo:

J'y crois, on va gagner

Perso j aurai fait quasi le contraire en 1ère ligne. Je pense comme toi maintenant si sur la fin de match on est à porté de fusil là oui . Faut pas oublier que eux ils mettent du lourd dès le début

Haut Bas