• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
Je pense qu'un mec qui a déposé Habana aura du mal à être rattrapé par un pilier, même rapide.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Clerc n'a pas réussi à Barcelone... Mais c'est vrai il était bien placé pour ne pas se faire déborder.

En tous cas, Taumalolo, je ne voudrais pas le prendre dans le buffet une fois lancé.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Mais ce qu'a fait bip bip,non il ne sait pas le faire ,sous les chandelles il n'est pas très très bon l'américain :6775:

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Ngwenya je l'ai vu marquer des essais de 80 m, donc oui il en est capable.

[video=youtube;jg8Af5UrI1w]http://www.youtube.com/watch?v=jg8Af5UrI1w[/video]

Ngwenya: allez, oust, dans l'avion pour le Pays de Galle . :420627: :420627:Valls peut bien faire ça pour les Catalans

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
679
Seul souhait pour ce match, d'être plus solide en défense et ne pas revoir ces gros trous comme on a vu pour le match de Castres.

ça va être dur dur de faire un coup sans nos cadres chez eux je pense.

Yach joue ou pas ?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 173
l'essai de ngwenya la defense est quand meme ridicule a lui laisser le couloir aussi ouvert...

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
C'est un truc de fou en défense ils sont infect les Ospreys sur 3m se faire passer deux fois c'est abusé !
En ce qui concerne le cas Ngwenya je trouve scandaleux qu'on le laisse jouer quand même. Et retour du Yach là on a la totale !
Rien que pour sa on mérite mieux qu'un point ... et rienque pour les enfoncer et enfin gagner à l'extérieur après les trous de Paris Grenoble Castres ...

Haut Bas