• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 873
Perso j aurai fait quasi le contraire en 1ère ligne. Je pense comme toi maintenant si sur la fin de match on est à porté de fusil là oui . Faut pas oublier que eux ils mettent du lourd dès le début

Ils vont tout jouer la dessus, ils ont plutôt intérêt...

faut faire courir ce pack dans tous les sens, ça les calmera au niveau des mêlées (quoique que j'ai connu des matchs ou les gros d'en face nous disaient "soit vous arrêter d'envoyer tout derrière et de courir partout, soit on vous marche dessus à la prochaine mêlée...mrgreen

De toute manière ils nous marchaient dessus quand même !mrgreen

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
Bon bah Marty capitaine, Alea Jacta Est.

Sinon pour le reste Guirado remplaçant? Hum peut être pour essayer de moins subir en fin de deuxième mi temps, sinon je comprends pas trop.

Il y a le grand retour des prénoms numéros avec : Romain 2 et Romain 5, Luke 4 et Luke 7, David 9 et David 13, Sébastien 16 et Sébastien 19.

Si on a pas de blessé dans les lignes arrières ça peut le faire.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je trouve l équipe performante sur le papier juste là non titularisation de guirado d entrée de jeu que je ne comprends pas vraiment

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je trouve l équipe performante sur le papier juste là non titularisation de guirado d entrée de jeu que je ne comprends pas vraiment

Si y'a bien un match où Terrain doit être titulaire, c'est celui-là ! :)
Guirado rentrera vers la 50" !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750

+1 Titulaire contre son ancien club, qu'il leur montre qu'ils ont eu tord de le virer !

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0

C'est clair!!! Face à son ancien club il devrait être revanchard et montrer qu'il n'est pas là pour cirer le banc.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Perso j aurai fait le contraire mais je crois que je suis tout seul sur ce coup là:6775:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Perso j aurai fait le contraire mais je crois que je suis tout seul sur ce coup là:6775:

Et puis Terrain n'est pas mauvais et plus mobile, au vu de l'équipe, Delpoux souhaite faire courir les joueurs de Biarritz et faire rentrer les gros après (Tao1, Guigui, Pulu, Vaha, etc....)

Haut Bas