• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Triste pour le magnifique perdant que plus personne se souviendra dans une semaine ou deux.
Seul la victoire et les 4 pions qui vont avec, comptent.
Comptablement sa remet Castres dans les 5 et les journalistes débattrons d'une manière emphatique sur leur 3ème victoires d'affilées (voir + puisqu'ils vont jouer a Bordeaux et a MdM dans les semaines a venir).
Dégun se souviendra que leur victoire fut dans la douleur...
Comme Brad Gilbert (coach de A.Agassi), qui se construisis une carrière en gagnant salement et qui écrira un livre sur le sujet.
En gros, ça racontait comment gagner même quand on n’a pas de talent, qu’on est moche et qu’on joue mal. mrgreen

:263770:

Tu as tout à fait raison Tana.
La plupart des journaux parlent de la magnifique victoire de Castres sans préciser que les Catalans leurs ont mis la misère dans tous les secteurs et qu'ils ont bien faillis perdre.
On échoue à deux pts mais si on avait gagné de deux points c'est nous qu'on aurait glorifié !
Seule la victoire compte !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Deux séries, l’une de quatre succès, l’autre de six revers, il n'est pas rien de dire que la saison du Biarritz Olympique Pays Basque sonne vraiment bizarre. Après les espoirs entrevus au cours de l’été, l’automne se montre plus que rude pour les Rouge et Blanc. Aujourd’hui, il leur faut laisser momentanément aux vestiaires leurs ambitions pour se consacrer uniquement à construire une seule victoire qui mettra fin à cette hémorragie de défaites en Top 14. Perpignan, samedi, sera le véritable tournant de la saison. Pour cela le "rouge de chauffe" sera de rigueur. Toujours à la recherche d’une victoire en déplacement pour effacer leur faux-pas initial à Aimé-Giral face aux RC Toulon, les Catalans ont failli réussir à Castres après un match magnifique:). Attention danger ! Même privés de certains de ses éléments partis défendre leurs sélections nationales, les Sang et Or demeureront un adversaire très difficile à contourner. A l’heure du départ du Vendée Globe, déjà un Cap Horn sur la route d’un BOPB que l’on dit "repartir de plus belle". Faisons confiance à Magnus Lund, Iain Balshaw et aux autres vainqueurs de l'Amlin Challenge Cup...

http://www.bo-pb.com/index.php/saison/articles-l-affiche/bopb-usap/un-tournant-de-la-saison/20981

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Deux séries, l’une de quatre succès, l’autre de six revers, il n'est pas rien de dire que la saison du Biarritz Olympique Pays Basque sonne vraiment bizarre. Après les espoirs entrevus au cours de l’été, l’automne se montre plus que rude pour les Rouge et Blanc. Aujourd’hui, il leur faut laisser momentanément aux vestiaires leurs ambitions pour se consacrer uniquement à construire une seule victoire qui mettra fin à cette hémorragie de défaites en Top 14. Perpignan, samedi, sera le véritable tournant de la saison. Pour cela le "rouge de chauffe" sera de rigueur. Toujours à la recherche d’une victoire en déplacement pour effacer leur faux-pas initial à Aimé-Giral face aux RC Toulon, les Catalans ont failli réussir à Castres après un match magnifique:). Attention danger ! Même privés de certains de ses éléments partis défendre leurs sélections nationales, les Sang et Or demeureront un adversaire très difficile à contourner. A l’heure du départ du Vendée Globe, déjà un Cap Horn sur la route d’un BOPB que l’on dit "repartir de plus belle". Faisons confiance à Magnus Lund, Iain Balshaw et aux autres vainqueurs de l'Amlin Challenge Cup...

http://www.bo-pb.com/index.php/saison/articles-l-affiche/bopb-usap/un-tournant-de-la-saison/20981

Oui , bon , à quelles exceptions près ! :D

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Quand on voit notre prestation à Castres je me dis que le coup est largement faisable enfin aurait pu etre ... maintenant avec nos 6 absents (surtout 2 : Mas et Hook) sa semble déja plus compliqué. Mais dans l'ensemble sa ne change rien le BO est vraiment au fond du seau et seul le retour de Yach peut les faire se réveiller et encore car bcp on nommé Lesbourges comme mieux qu'une simple doublure. Quand je vois leur compo je me dis qu'il n'y a vraiment pas grand chose et il n'y a qu'a voir leurs dernieres sorties pour s'en apercevoir. Un mec sur le terrain à Grenoble me disait même "le BO ? ils sont nul" c'est pour dire si ils sont pas bien en ce moment. Moi j'y crois vraiment !!!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Ben on verra bien. Attendons la compo et faisons là aussi notre maximum. Moi aussi j'y crois.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
Dans l'Equipe papier du jour, Ngwenya n'aura pas son visa à temps pour jouer la rencontre de son pays, on lui a signifié 10 jours d'attente (le match a lieu au Pays de Galles).

Il sera donc disponible contre l'USAP.

J'ai comme une envie de rire.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 859
Dans l'Equipe papier du jour, Ngwenya n'aura pas son visa à temps pour jouer la rencontre de son pays, on lui a signifié 10 jours d'attente (le match a lieu au Pays de Galles).

En tout cas on voit à travers cet exemple, que la revendication des basques pour avoir une Préfecture à Bayonne est bien légitime pour pouvoir faire les démarches administratives facilement, Pau c'est loin et c'est en Béarn...:231183:mrgreen

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530

Un visa pour transiter de la France au Pays de Galle? c'est étonnant.

Haut Bas