• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Effectivement, notre 1/2 tour de St Gaudens à côté de ce fabuleux coup ça fait vraiment amateur. Très forts ces biarrots. Il fallait y penser à cette entourloupe ! Et personne pour dire à la flèche américaine de vérifier son visa, puisqu'il s'agit à priori d'un renouvellement. Quina vergonya !

Racontez-moi ce 1/2 tour car vous en parlez partout même sur le topic des Espoirs.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je vous le dis ils sont très fort au BO !!

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
Effectivement, notre 1/2 tour de St Gaudens à côté de ce fabuleux coup ça fait vraiment amateur. Très forts ces biarrots. Il fallait y penser à cette entourloupe ! Et personne pour dire à la flèche américaine de vérifier son visa, puisqu'il s'agit à priori d'un renouvellement. Quina vergonya !

Mais sans VISA:confused::confused::confused: comment il a pu jouer la coupe d’Europe:391581::391581::391581:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
J’espère juste qu'on va la prendre là bas notre première victoire à l’extérieur. Ça leur faira les pieds et en plus ça leur faira un sacré coup d’arrêt.

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
On est plus à un joueur près !! Yach, Ngwenya... on commence à être habitué. A croire qu'au BO, les joueurs sont soit pris pour des jambons, soit ils préfèrent rester jouer avec leur club plutôt que d'aller en équipe nationale !!

Bosch et Gomez Kodela qui étaient sélectionnés avec les Pumas pour jouer Samedi contre le Pays de galles (et James Hook qui sera remplaçant) sont eux aussi laissés à la disposition du BO au titre des bonnes relations entretenues avec ce club...
Je crois que le BO se retrouve dans le sublime cas d'un match-doublon sans aucun joueur sélectionné, c'est quand même unique !
Nous pour garder Charteris une semaine, on est obligé de le laisser partir hors des fenêtres internationales !

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Je ne comprends pas tous ces subterfuges de la part du BO quand je lis sur rugbyrama que Bardy de Clermont à simplement dit non au Portugal? Vous me direz que Clermont est vraiment dépouillé par l'EDF.

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Racontez-moi ce 1/2 tour car vous en parlez partout même sur le topic des Espoirs.

Souvenirs, souvenirs :

Perpignan se défend
28/11 21h23 - Rugby, Top 14

Accusé par Bayonne de n’avoir pas respecté le règlement concernant la grippe A, Perpignan a donné sa version des faits.

«Suite à la décision de la LNR de reporter la rencontre Bayonne-USAP, la direction du club tient à préciser que l'USAP n'a fait que respecter la procédure établie par la LNR dans le cadre de l'épidémie de grippe H1N1», explique le champion de France dans un communiqué, expliquant avoir suivi les recommandations de la commission médicale de la LNR avec «mise en quarantaine de l'effectif catalan jusqu'à mercredi matin, obligeant le groupe catalan en route pour Bayonne à faire immédiatement demi-tour depuis St Gaudens». Bayonne a réclamé de son côté obtenir le gain du match sur tapis vert.

http://www.sport24.com/rugby/fil-info/perpignan-se-defend-318704

:p :6775:

Haut Bas